Environnement, Santé, Télécommunications

Une antenne relais sur le garage Citroën, avenue de Nonneville

17 janvier, 2019 à 9:04 | Posté par
Photo envoyé par un de nos lecteurs

Une antenne relais pour le réseau Bouygues Télécom vient d'être installée sur le garage Citroën de l'avenue de Nonneville.

Comme l'indique cette photo, certains riverains n'apprécient pas ce pylône dont les émissions sont contestées.

Les écrits en rouge "Attention Danger" montrent une inquiétude.

Une Réponse à “Une antenne relais sur le garage Citroën, avenue de Nonneville”

commenter
Stefano Calabria | 17 janvier, 2019 à 22 h 29 min

[NDLR: Personne anonyme aux pseudo multiples. La même qu’une certaine « Josiane ». Merci tout de même pour ce message très drôle.]

Lorsque l´on dit que la pluralité des inconditions des performances conscientes n´est guère promise à tout être humain, je pense tout d´abord que c´est avant toute chose relatif à une nouvelle vision d´un passé incongru qui mènerait à une obsession d´un monde qui ne serait pas applicable aux conditions physiques d´une régulation directe des fonctions hétérogènes de la pensée globale d´une équivocité nouvelle relatée par l´exception directionnelle et potentielle d´une utopie corrélative.

Ceci expliciterait clairement la potentialité cognitive et onomastique de l´hubris thaumaturge. Car les derniers dispositifs de l´exégèse herméneutique déprécieraient la subdivision hétéroclite des valeurs heuristiques et modalisatrices de l´épanorthose que montre la vision performative de. l´anhédonie protéiforme et de la pléthore homodiégétique.

Merci

Navigue avec Google Chrome 71.0.3578.99 Google Chrome 71.0.3578.99 sur Android 8.0.0 Android 8.0.0
Mozilla/5.0 (Linux; Android 8.0.0; SM-G960F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.99 Mobile Safari/537.36