
Dans un des nombreux auto satisfecit que se donne la majorité municipale, on peut lire "Une nouvelle place agréable"
Certes, l'image sent la joie de vivre, un côté paisible idyllique et nous ferait oublier le parking souterrain dont chacune des 100 places nous revient à 65000€. Qui ira garer sa voiture dans ce parking?
Peut être ces nouveaux arrivants des bâtiments qui sortent de terre pour y mettre leur deuxième véhicule ou ceux qui dans d'autre projet sans parking en auront ainsi un. Vu le prix à la journée, il serait étonnant que professeurs ou travailleurs de l’hôpital privé en profitent.
A ce propos dans l'article du Parisien, qui en parle, l'illustration n'est que le projet copié et recopié autant sur Oxygène que sur un blog ami et non l'imposant immeuble Verrechia.
On y apprend aussi que le nouveau groupe scolaire qui sera implanté dans l'ancienne annexe du collège du Parc sera doté d'environ 15 classes (maternelle+primaire). Deux classes dites « Ulis » (Unités localisées pour l’inclusion scolaire) vont être intégrées à cette nouvelle école, avec un dépose-minute dédié sur la rue attenante.






4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?
Une Réponse à “Un point sur les aménagements de l’ex place Camélinat”
Jolie image mais faudrait nous expliquer comment on plante des arbres sur une dalle de béton ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:64.0) Gecko/20100101 Firefox/64.0