Musique, Sports

Topas, entre le foot et le rap

18 janvier, 2019 à 8:53 | Posté par
Photo:redstar.fr

Contrairement à d’autres, Hamidou Sene n’a pas lâché ses crampons malgré le succès qu’il rencontre actuellement derrière le micro. Jeune espoir de l’équipe réserve du Red Star, celui que l’on appelle Topas au studio cumule près 4,8 millions de vues sur sa chaîne YouTube et a signé sur le label de l’un des rappeurs les plus bankables de ces dernières années, MHD.

Hamidou Sene a grandi au quartier des 3000 à Aulnay-sous-Bois, comme Fabien Ourega l’attaquant du Paris FC (Ligue 2) ou encore Cheickné Yaffa, la pépite de 17 ans de l’AS Monaco. « Il y a beaucoup de talents ici, c’est dur de percer ! », nous lâche avec amusement Hamidou.

Si Hamidou Sene est aujourd’hui reconnu dans la rue pour sa casquette de rappeur, le micro n’a pas grillé la priorité aux crampons. « J’ai été clair avec mes producteurs. Je leur ai dit : jamais je ne raterai un entraînement pour la musique. À ce niveau, ils ont su me mettre en confiance et ils ne me mettent pas de pression. Si je dois partir à l’étranger pour le foot, je le ferais. »

Hamidou Sene n’est pas le seul à maîtriser l’art du 16 mesures comme celui du ballon. L’attaquant de l’Olympique Lyonnais et international néerlandais, Memphis Depay s’est essayé fin décembre 2018 dans un morceau qui cumule aujourd’hui plus de 7 millions de vues.

Extrait d’un article de actufoot.fr

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.