
Dans l’entrepôt 13 de la zone d’activité Garonor d’Aulnay-sous-Bois s'est implantée une PME spécialisée dans la livraison de « moments de convivialité », "Juste à temps"
Ici, les salariés qui touchent moins de 2000 euros ont pu profiter de la prime exceptionnelle défiscalisée annoncée par Emmanuel Macron en décembre : 300 à 1 000 euros de plus pour le pouvoir d’achat selon le revenu. Mais surtout, en janvier, un tiers des salariés a été augmenté au cas par cas selon le mérite personnel.
Zahra, une jeune développeuse web embauchée pour son premier poste en 2016, a été promue et vu son salaire bondir de plus d’un tiers. « Ça donne envie de se projeter dans l’entreprise », explique-t-elle.
Pour Didier Riahi, patron de l'entreprise rien n’est gratuit. « On est une entreprise sympa, mais on ne fait pas de la philanthropie. Plus les salariés sont bien au travail, mieux ils bossent », plaide celui qui a planifié un certain nombre de changements quand il a repris il y a cinq ans l’entreprise qui fêtera ses 40 ans cette année. L’assiduité a été le critère principal pour que Marino Fernandez, le directeur marketing, accorde une augmentation aux plus méritants de son équipe de 22 collaborateurs. « On fait du cas par cas. C’est un moyen de motiver les troupes, de créer du lien avec l’entreprise ».
Source de l'article: Le Parisien




15 février 2026 :Un week-end chaud chaud chaud pour le DAC
15 février 2026 :Attaque à Paris : un syndicaliste souligne des dysfonctionnements dans le dispositif de déradicalisation
15 février 2026 :Amnesty International Aulnay s’adresse aux candidats
15 février 2026 :Un magasin de déstockage alimentaire en centre-ville
15 février 2026 :Vigilance neige – verglas ce dimanche
14 février 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 15 février 2026
14 février 2026 :Débat VME le 19 février, l’École face aux violences faites aux femmes et aux enfants
14 février 2026 :La raison du blocage des rues au Vieux Pays
14 février 2026 :Pas de RER B ce week-end, le pourquoi
14 février 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 14 février 2026
13 février 2026 :L’auteur de l’attaque aux Champs Élysées serait un Aulnaysien
13 février 2026 :Une opération de police bloque le Vieux Pays
13 février 2026 :Hadama Traoré ne communiquera plus sur la campagne électorale
13 février 2026 :RER B, aucun train ce week-end !
13 février 2026 :Gare d’Aulnay, fermeture des guichets du 16 au 20 février
13 février 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 13 février 2026
12 février 2026 :« Aulnay à vélo » questionne les candidats
12 février 2026 :Une agence immobilière en ligne n’incite pas à investir dans notre village