Social

Portrait d’un gilet jaune aulnaysien

22 janvier, 2019 à 18:35 | Posté par
Photo: revue-ballast.fr

Sur le site revue ballast, nous découvrons un des gilets jaunes de notre ville. Même s’ils sont moins nombreux que dans les zones rurales, ils se sont fait entendre.

Pour Dan, retraité de 70 printemps,  » La vie est trop chère. Il faut sortir de l’Union européenne, il faut retirer la loi Travail et le 49.3. C’est un ensemble, mais c’est surtout la vie trop chère : on peut plus continuer comme ça. Macron va continuer à nous allumer, ça va être de pire en pire. Et tout ça, c’est le travail de 50 ans des Républicains, qui s’appelaient avant l’UMP, et du Parti socialiste, qui ont fait un bébé qui s’appelle la République en marche. C’est le même système, ils vont tout nous prendre. Et je me suis fait racketter de 57,50 € sur ma retraite. »

Articles similaires:

Une Réponse à “Portrait d’un gilet jaune aulnaysien”

Une Analogie avec la Betonnade et son massacre écologique sur Aulnay, ou le peuple a durement sanctionné l’exécutif en 2014 mais qui malheureusement n’a pas été entendu par ses nouveaux dirigeants qui nous avaient promis d’y mettre un terme et de respecter le choix des Aulnaysiens de ne plus y revoir pousser des immeubles.

J’ai souvent entendu dire que le gagnant d’une Élection était celui qui avait mentis le mieux.
En somme, un gagnant au concours de qui ment le mieux.
ex : la théorie du genre et sa distribution des livres au sein de la communauté Musulmane, ou certains dirigeants ont ventilé cette ineptie ces rumeurs pour y mettre plus de crédit

Humm, un rapprochement politique et Religieux à des fins commerciales ? ?????
Un Abattoir islamique sur Aulnay ? en meme temps, je dis ça , je dis rien ….

Navigue avec Google Chrome 38.0.2125.102 Google Chrome 38.0.2125.102 sur Samsung Samsung
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36