
Comme dans beaucoup de ville de Seine-Saint-Denis, aucun cahier de doléances n'est à la disposition des habitants. Pourtant certains habitants ont commencé à questionner la mairie sur ce manque.
Il faut dire que dans les villes où il existe, le nombre de personnes qui se déplacent est ridiculement bas.
A Rosny-sous-Bois, par exemple, seules trois fiches ont été remplies en six jours.
Cette absence d'engagement est à mettre en parallèle avec le peu de gilets jaunes dans les zones urbaines. A part Montreuil peu de villes ont été le témoin de manifestations importantes. Dans notre ville les quelques gilets jaunes se sont surtout déplacés à Paris.




21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
7 Réponses à “Pas de cahier de doléances à Aulnay-sous-Bois”
J’ai le sentiment d’une apathie générale et pourtant les gilets jaunes mais en province, plus attachés à leur territoire, comprends plus?
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 12_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) GSA/64.0.223374052 Mobile/15E148 Safari/605.1
Va falloir réveiller tout ça 😉
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
Cette municipalité n’a aucun intérêt à le faire submergée qu’elle serait par les doléances accumulées depuis 2014 !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:64.0) Gecko/20100101 Firefox/64.0
Bonjour comment faire pour remplir le cahier de doliance pour faire remonter les revendications des GJ merci
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 12_1 like Mac OS X) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) GSA/65.0.225212226 Mobile/15E148 Safari/605.1
Malheureusement, jusqu’à preuve du contraire notre municipalité n’a pas daigné mettre un cahier de doléances à la disposition des aulnaysiens.
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.98 Safari/537.36
Je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas remonter tous nos revendications ça doit les déranger à Sevran pareil rien ou est le droit de s exprimer
Mozilla/5.0 (iPad; CPU OS 9_3_5 like Mac OS X) AppleWebKit/601.1.46 (KHTML, like Gecko) Version/9.0 Mobile/13G36 Safari/601.1
@ Ayed
Il y a bien longtemps que la liberté d’expression est une illusion et que le bulletin de vote glissé dans l’urne ne sert plus à rien ! Comme disait très justement Coluche, » si vraiment aller voter servait à quelque chose, il y a longtemps que cela serait interdit !
Pourquoi croyez vous donc que le bulletin blanc n’est pas comptabilisé dans les suffrages exprimés ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:64.0) Gecko/20100101 Firefox/64.0