
Bouygues va présenter son projet de parking controversé par de nombreux aulnaysiens.
Cette présentation en partenariat avec la municipalité aura lieu dans le restaurant "La Bottega" lundi prochain, jour de fermeture de ce lieu fréquenté par notre maire.
Le Président de l'association "Aulnay Environnement" y est invité mais après un "mic-mac" qu'il explique dans le communiqué ci-joint.
Qui est invité à cette présentation privée et pourquoi les riverains et tous les Aulnaysiens concernés par ce projet n'ont-ils pas la possibilité d'être informés ? Une information dans une salle ouverte à tous présentait-elle un danger de contestations trop importante?
Beaucoup de questions n'auront donc pas de réponses autre que la propagande municipale relayée par certains blogs.

L'auteur de cet article est membre de l'association




8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
3 Réponses à “Parking Abrioux, réunion en catimini loin des aulnaysiens”
« Propagande municipale relayée par certains blogs. » ??? Tu parles d’Aulnay Cap-itule ? On verra ce que diront en 2020 les Aulnaysiens s’ils ont cru le blog de Kubacki, ou celui de Suaudeau/Karkides…
Reste plus que 936001faux, ou Aulnay … 100% libre et indépendante ! 😀 (surtout quand le PS est aux affaires, après ça m***)
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/71.0.3578.80 Safari/537.36
Nous sommes le « petit peuple », nos Élus considèrent que le Bétonnage de la Ville d’Aulnay est une histoire de gens « riches et intelligents » comme les Promoteurs immobiliers et qu’il est inutile de nous convier à des réunions ou l’avenir de notre Commune en est discuté.
C’est bien pour cela que tous ces politiciens nous deviennent exécrables et qui faut leur mettre un coup de balais, histoire de respecter les Habitants de cette Ville d’Aulnay submergée par les violences et l’insécurité.
Nos Élus vivent sur une autre planète ….
Mozilla/5.0 (Linux; Android 5.0.2; SAMSUNG SM-T530 Build/LRX22G) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) SamsungBrowser/3.3 Chrome/38.0.2125.102 Safari/537.36
Oui samy, d’accord pour éjecter tous ces faux représentants qui ont confisqué le pouvoir au peuple qui semble enfin se réveiller… Et renvoyons ces imposteurs dans leurs chaumières en ayant soin de leur supprimer tous les avantages et privilèges immérités pour nous avoir fait tant souffrir !
la démocratie de représentativité est morte ! Vive le pouvoir du peuple pour le peuple et par le peuple !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:63.0) Gecko/20100101 Firefox/63.0