
Le petit Keiran est né dans le camion des pompiers avec un mois et demi d’avance. Photo, Le Parisien
Nous vous en parlé il y a peu.
La maman en parle pour Le Parisien:
Sur le chemin, elle ressent quelques contractions mais n’y attache pas d’importance. Le couple entre dans le théâtre et s’installe. « Environ 15 minutes après, les contractions sont devenues plus fortes. Au début, je n’ai pas pensé à l’accouchement, pas avec un mois et demi d’avance… jusqu’à ce que je perde les eaux. »
Coïncidence, au même moment, Ahmed Sylla s’adresse au public, et plus particulièrement à la rangée située juste derrière les deux parents. « Quand on s’est levé pour sortir, tout le monde nous a vus et Ahmed Sylla aussi, se souvient son mari. Il nous a demandés s’il y avait un souci et je lui ai dit que ma femme allait accoucher. Et là, un truc incroyable, les gens se sont mis à applaudir, à siffler, à nous souhaiter bon courage, un vrai truc de fou. »
La maman est sortie mercredi de l’hôpital. Sans son bébé qui doit prendre du poids. « C’est ce qui est le plus dur à vivre, reconnaît-elle. Mais je passe le voir plusieurs fois par jour. »
Contacté, Ahmed Sylla, actuellement au Casino de Paris, n’était pas joignable. L’humoriste a tout de même pris le temps de mettre un petit mot sur Twitter : « Tous mes vœux de bonheur, bienvenue à ce petit garçon et à bientôt j’espère. »




20 avril 2026 :Hausse de la taxe foncière, communiqué du PT
20 avril 2026 :De Paris à CDG, deux vitesses en 2027
20 avril 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 21 avril 2026
20 avril 2026 :Paris Terres d’Envol : Diven Lecuir dénonce la réélection du LR Beschizza portée par la gauche
20 avril 2026 :Un an après des débordements antisémites, la fête polonaise revient au Vieux Pays
19 avril 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 20 avril 2026
19 avril 2026 :Un jeune aulnaysien se propose de s’occuper de vos animaux en votre absence
19 avril 2026 :Aya Nakamura en photo auprès de notre maire !
19 avril 2026 :Un géant aux commandes des lignes 16 et 17
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 19 avril 2026
18 avril 2026 :Shannon Seban quitte les macronistes, des remous à Aulnay chez les fidèles
18 avril 2026 :Compte rendu de la réunion du 14 avril parents-profs à Aulnay
18 avril 2026 :L’armement des polices municipales est-il vraiment efficace ?
18 avril 2026 :Ligne K, pas de trains le week-end du 25 avril au 17 mai
18 avril 2026 :RER B, des changements d’horaire du 18 avril au 3 mai
18 avril 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 18 avril 2026
17 avril 2026 :RER B, trafic très perturbé depuis ce matin
17 avril 2026 :La CTCF locale insatisfait des réponses données aux ATSEM
17 avril 2026 :« Incroyable talent » à Prévert, samedi avec Aya Nakamura [MAJ : LE LIEN]