Faits divers

Quitter Ahmed Sylla pour accoucher, la maman raconte

30 novembre, 2018 à 20:41 | Posté par

Le petit Keiran est né dans le camion des pompiers avec un mois et demi d’avance. Photo, Le Parisien

Nous vous en parlé il y a peu.

La maman en parle pour Le Parisien:

Sur le chemin, elle ressent quelques contractions mais n’y attache pas d’importance. Le couple entre dans le théâtre et s’installe. « Environ 15 minutes après, les contractions sont devenues plus fortes. Au début, je n’ai pas pensé à l’accouchement, pas avec un mois et demi d’avance… jusqu’à ce que je perde les eaux. »

Coïncidence, au même moment, Ahmed Sylla s’adresse au public, et plus particulièrement à la rangée située juste derrière les deux parents. « Quand on s’est levé pour sortir, tout le monde nous a vus et Ahmed Sylla aussi, se souvient son mari. Il nous a demandés s’il y avait un souci et je lui ai dit que ma femme allait accoucher. Et là, un truc incroyable, les gens se sont mis à applaudir, à siffler, à nous souhaiter bon courage, un vrai truc de fou. »

La maman est sortie mercredi de l’hôpital. Sans son bébé qui doit prendre du poids. « C’est ce qui est le plus dur à vivre, reconnaît-elle. Mais je passe le voir plusieurs fois par jour. »

Contacté, Ahmed Sylla, actuellement au Casino de Paris, n’était pas joignable. L’humoriste a tout de même pris le temps de mettre un petit mot sur Twitter : « Tous mes vœux de bonheur, bienvenue à ce petit garçon et à bientôt j’espère. »

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>