Internet - Blogs, twitter, Weblogs

Alerte disparition dans la blogosphère

4 novembre, 2018 à 0:48 | Posté par

Le monde aulnaysien de la blogosphère semble vivre un changement ces derniers temps.

  • Nous ne recevons plus aucun commentaire de trolls défendant la municipalité ou pire ayant des propos xénophobes.
  • Certains comptes twitter du même acabit ne répondent plus
  • Le blog du chargé de communication du maire est aux abonnés absent depuis deux mois.

Devons nous voir dans ces trois changements un lien? Un nettoyage au karcher enfin efficace a t’il eu lieu?

Tout ceci n’est bien sur qu’une tempête dans un verre d’eau car peu d’aulnaysiens vont chercher des infos sur internet. Pour notre blog, juste 2000 par jour.

Articles similaires:

Une Réponse à “Alerte disparition dans la blogosphère”

« Tout ceci n’est bien sur qu’une tempête dans un verre d’eau car peu d’aulnaysiens vont chercher des infos sur internet. Pour notre blog, juste 2000 par jour. »

– On s’affolerait pour rien dans les prétoires ? Avec notre pognon….
Ca coûte rien, ca coûte rien….

C’est comme pour l’histoire des « 3 Ptits cochons » et « Grand loup », on sait comment ça va finir en 2020. A force de vouloir faire peur en soufflant sur les maisons de 2, le 3ième résiste (MonAulnay) et voilà la morale, lol

Les trois petits cochons (blogs) veulent vivre leur vie et quittent le foyer familial pour tenter leur chance dans le monde. Le premier petit cochon se construit une maison de paille. Le deuxième petit cochon se construit une maison faite de bois. Le troisième petit cochon se construit une maison de briques et de ciment.

Le grand méchant loup parvient à détruire les maisons des deux premiers petits cochons en soufflant dessus et les dévore. En revanche, il est impuissant contre celle du troisième petit cochon.

Pour le faire sortir de sa maison, le loup lui propose d’aller chercher des navets avec lui. Mais le cochon sort tôt le matin et rentre chez lui avec les navets avant l’arrivée du loup. Le loup retente sa chance et propose au cochon d’aller cueillir des pommes. Le cochon part à nouveau avant l’heure, mais ayant eu du mal à grimper à l’arbre, le loup arrive à son tour. Le cochon lance alors une pomme très loin en proposant au loup de la goûter. Pendant que le loup la ramasse, il se sauve. Le loup persévère et propose au cochon d’aller à la foire. Arrivé le premier à la foire, le cochon achète une baratte. Sur le chemin du retour, il voit venir le loup : il se cache alors dans la baratte et dévale la pente, ce qui fait peur au loup.

Ce dernier retourne à la maison du petit cochon et découvre que c’est le petit cochon qui lui a fait peur. En colère, il décide de rentrer par la cheminée pour dévorer le cochon. Mais il tombe dans une marmite de soupe bouillante et le cochon le mange pour son dîner.

Navigue avec Google Chrome 70.0.3538.77 Google Chrome 70.0.3538.77 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/70.0.3538.77 Safari/537.36

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>