Début juillet, nous nous posions la question sur ces énormes cailloux dans le parc de la mairie.
C'est notre premier élu lui-même qui nous donne la réponse pour tous ceux qui ne sont pas passés par cet endroit sur sa page Facebook. "Les services des espaces verts ont réalisé des massifs dans les jardins de l'Hôtel de ville et au vieux-pays sur le thème de la méditerranée. Ces aménagements paysagers sont principalement composés de cactus et de plantes grasses.
Le choix de ces compositions a pour origine les résultats du concours "Jardins d'été éphémères" réalisé l'an dernier sur la place du Général De Gaulle."
3 Réponses à “La réponse à notre questionnement sur « les cailloux de la mairie »”
On se prend à regretter que notre premier élu n’ait pas profité de cette communication concernant » les cailloux de la mairie » pour apporter également des réponses sans dérobades à propos du faux tract utilisant le logo d’Aulnay environnement et transmettant de fausses informations pour semer la confusion dans l’esprit des Aulnaysiens et ainsi faire croire que le projet municipal jusqu’alors décrié par les administrés et visant l’ex-place Camélinat faisait l’unanimité parmi les riverains !
Nous avons là un pur exemple de manipulation de l’opinion publique et des mensonges dont les politiques ne sont pas avares. Cependant les administrés éveillés à leur citoyenneté ne sont nullement dupes de ces manœuvres frauduleuses grosses comme des cordes de la marine !
Que la honte s’abatte sans pitié sur les donneurs d’ordre et sur les concepteurs de ce faux tract ! La vérité nous rendra libres !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:61.0) Gecko/20100101 Firefox/61.0
Les pierres il faut s’en méfier… 🙂
Y a t’il un petit Gavroche parmi nous ?
N’oublions pas ce proverbe
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
(Une ville s’affaiblit par elle-même en changeant trop souvent de gouvernance)
A bon entendeur…
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/68.0.3440.106 Safari/537.36
Le changement de gouvernance et l’alternance tels que nous les voyons sur le plan local, mais également national, signe le mécontentement du peuple qui ne se sent plus représenté par aucun des partis politiques. Surtout, les promesses faites durant les campagnes ne sont jamais suivies d’effets une fois les bonimenteurs de tous bords politiques au pouvoir. le peuple constate que seuls les intérêts des plus riches sont protégés tandis que les plus précaires, les plus vulnérables et feu les classes moyennes sont fragilisés, confinés dans la survie et les privations, voire anéantis… Cela ne pourra pas perdurer ainsi bien longtemps…
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:61.0) Gecko/20100101 Firefox/61.0