Immobilier, Point de vue, Urbanisme

Petit point sur l’immobilier à Aulnay-sous-Bois

28 juin, 2018 à 9:29 | Posté par

Photo: Google Map

Côté nord, une certaine gentrification:

Dans notre ville, près de la future gare au carrefour de l’Europe, de nouveaux immeubles ont vu le jour. D’après nos informations, des investisseurs se seraient rués dessus en achetant chacun plusieurs appartements pour les mettre en location. Les habitants du Galion ont-ils pu accéder à ces nouveaux logements?

Côté centre, place aux plus aisés:

Alors que des promoteurs achètent bien au dessus du marché des pavillons pour construire des immeubles entre le centre et l’Avenue Jules Princet (les prix offerts nous ont surpris), vous pourrez n’avoir qu’un deux pièces de 42M2 avec 217000€ sur l’ex Place Camélinat. La mixité sociale, ne semble pas pour demain, le bétonnage si.

Côté sud, statu quo:

Peu de risque de voir surgir le béton de ce côté de notre ville. Même l’urbanisation de l’ancien centre des impôts, ancien cheval de bataille de Benjamin Giami n’est pas au programme...Bizarre!

Nul doute que les projets du Grand Paris continueront à changer notre ville. A Aulnay-sous-Bois, ces changements se font, selon notre appréciation, sans concertation et les réunions de quartiers se résument, d’après nous, le plus souvent qu’à des séances d’informations.

 

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>