Espace Jacques Prévert

« Le conte d’hiver » à Prévert le 13 à 20h30

8 avril, 2018 à 11:20 | Posté par

Le Conte d’Hiver est une des dernières pièces de Shakespeare, étrange, imprévue, fantaisiste, surprenante et riche ! L’Agence de Voyages Imaginaires nous en livre une version d’une inventivité à toute épreuve, baignée de magie, d’extraordinaire, de féerie et de comique. Cette pièce représente un terrain de jeu jubilatoire pour ces fanfarons. Le rythme est effréné, les acteurs s’amusent follement et c’est évidemment contagieux !

Après la représentation le cuisinier de la compagnie vous propose un repas composé de : entrée, plat, dessert et boissons (eau et vin)
Ce repas est accompagné d’un cabaret musical assuré par les artistes du spectacle.
Les musiques et les chansons, toutes en lien poétique, anecdotique, historique, magique… avec l’auteur anglais (Purcell, les Clash, Léo Ferré, les Doors…), seront entrecoupées du souvenir d’une soirée imaginaire de William au pub, et perlées d’anecdotes shakespeariennes et d’évocations de ses pièces…

Les Tables Nomades  (Après le spectacle)
Durée : 1h
Tarifs : plein tarif 12 euros | – de 12 ans 8 euros

Réservation : internet billetterie@tcprevert.fr ou ici.
téléphone 01 58 03 92 75

 

Articles similaires:

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>