Nancy Joanne, travaillant au Service de maintien à domicile vient d'être licenciée.
D'après elle les motifs ne lui ont pas été transmis et elle porte plainte contre sa responsable.
Une assemblée générale des agents du maintien à domicile soutenue par le mouvement "La Révolution Est En Marche" est prévue demain à 17h à la bourse du travail.




22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
3 Réponses à “Une employée municipale licenciée, F.O et LREEM protestent”
Un licenciement soudain sans que les motifs en soient clairement et explicitement exposés à la principale intéressée ? Qu’est ce que c’est que cette manière de traiter les êtres humains et le personnel ? Que ceux qui osent pratiquer de tels abus parce qu’ils sont en position d’autorité soient à leur tour révoqués ! les administrés qui payent leurs impôts sont-ils d’accord avec ces façons d’agir brutales et inhumaines ? En tant que citoyenne de la société civile et contribuable sur cette ville, je désapprouve la maltraitance institutionnalisée par des individus qui mésusent de leurs pouvoirs en notre nom ! Et nous exigeons des explications ! Merci à FO de dénoncer tout ce qui ne va plus sur notre ville. Et chers concitoyens, bougez-vous ! Quittez vos télés et vos ordinateurs ! Cessez d’alimenter ce système pourri qui donne tous pouvoirs [Propos modérés, risque de poursuite] qui l’utilisent pour écraser, humilier et asservir les humains ! Nous sommes le peuple, et nous ne devons plus permettre l’irrespect, l’absence de considération et la maltraitance de nos élus envers chaque portion du peuple ! Nous sommes souverains et s’ils ne veulent pas le reconnaitre, nous le leur rappellerons ! Nos élus sont nos obligés et non point l’inverse !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0
Monsieur Karkides une maj de votre article s’impose suite au dernier article de FO.
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/58.0.3029.110 Safari/537.36 Edge/16.16299
Plus qu’une MAJ!
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/65.0.3325.162 Safari/537.36