Communiqué de CGT-communaux

22 mars, 2018 à 14:43 | Posté par

Privatisations, gel du point d'indice, non réponse du Maire aux revendications, quelques exemples de la longue lettre adressée à notre premier élu en ce jour de mobilisation.

thumbnail of communiqué mobilisation 22 MARS 2018

2 Réponses à “Communiqué de CGT-communaux”

Dans le privé il y a 3 jours de carances. [Propos modérés insultants] Désolé d’être franc.

À Aulnay beaucoup d’absentéisme bidon.

Navigue avec Google Chrome 65.0.3325.109 Google Chrome 65.0.3325.109 sur Android 7.1.1 Android 7.1.1
Mozilla/5.0 (Linux; Android 7.1.1; SM-A530F Build/NMF26X) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/65.0.3325.109 Mobile Safari/537.36

les exploiteurs trouveront toujours que leurs salariés n’en font jamais assez ! Ces jours de carence qui s’appliquent à des employés dont les salaires sont au mieux, modestes, au pire misérables, n’ont pas d’autre but déguisé que de les obliger à travailler même lorsqu’ils sont malades. Le but affiché de ces jours de carence n’est dons pas d’éviter les abus ! D’autres moyens bien plus efficaces pourraient endiguer les arrêts maladies jugés par les exploiteurs  » trop nombreux  » : Un salarié heureux au travail, bien traité, considéré et respecté ne tombe pas malade parce que le travail peut-être un moyen de se sentir utile et valorisé ! Sa contribution au bien être et à la prospérité collective peut-être un facteur de fierté et d’épanouissement personnel. les patrons exploiteurs devaient remettre en cause leurs méthodes managériales d’un autre âge et travailler à rendre possible la joie et l’allégresse d’aller travailler.

Navigue avec Firefox 59.0 Firefox 59.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:59.0) Gecko/20100101 Firefox/59.0