Depuis quelque temps, chez notre blog voisin fleurissent des commentaires diffamants, certains enlevés après parution, et d'autres laissés à la vue de tous qui font réagir jusqu'à la Présidente du CAHRA
Certains de ces commentaires sont à l'encontre de notre blog et de ses rédacteurs.
Notre blog donne son entier soutien à Aurore Buselin, responsable au niveau judiciaire de ce blog mais met en garde un de ses rédacteurs ayant encore la possibilité de gérer les commentaires et risquant de la mettre en difficulté judiciaire.




2 août 2026 :Qui a déposé un recours contre l’élection de notre maire ?
1 août 2026 :Une cuisine illégale fermée à Aulnay
1 août 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 2 août 2026
1 août 2026 :La mosquée Chanteloup sera bien fermée jusqu’au procès
31 juillet 2026 :Ce qui change en août 2026
31 juillet 2026 :Carine Bacchetta Mekam 9ᵉ aux jeux du Commonwealth du lancer de poids
30 juillet 2026 :Importation en contrebande de tabac,18 mois de prison avec sursis
30 juillet 2026 :Une animation hier aux 3000
30 juillet 2026 :Pas de T4 jusqu’à 16h ![Maj]
30 juillet 2026 :L’Imam Chalghoumi félicite le préfet
29 juillet 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 30 juillet 2036
29 juillet 2026 :La mosquée de Chanteloup riposte [MAJ]
27 juillet 2026 :Fermeture de la mosquée Attaqwa du quartier Chanteloup
27 juillet 2026 : Deux athlètes du DAC sur un même podium aux championnats de France Elite
27 juillet 2026 :Appel aux dons du Secours Populaires
26 juillet 2026 :20 ans dans le même camping !
Une Réponse à “C’est chaud sur Aulnaycap, message au courageux modérateur anonyme”
Oui j’ai déjà prévenu (et pas que moi) Aurore de faire ce qu’il fallait.
Il est impensable qu’Aurore devenue la rédactrice en chef d’Aulnay Cap (là je parle au niveau légal) se fasse « manipuler » comme cela.
Le « rédacteur anonyme » que tout le monde connait continue à faire « comme chez lui ». Qu’il soit modérateur, ou rédige de temps en temps, soit… Mais dans ce cas, il devrait donner son nom à chaque article (Un pseudo s’il veut, et rédaction n’est pas un pseudo).
Par contre il doit se souvenir qu’il n’est plus maître à bord et doit se plier aux exigences de la nouvelle patronne. Effectivement il met dans l’embarras ABD, voire même judiciaire.
Je dois par ailleurs préciser que les autorités de la ville savent très bien qui est la « RÉDACTION », par contre les coms laissés….
Imaginons un tiers qui vend sa maison à un autre et continue à en avoir les clés, c’est aberrant !!!
Très bonne intervention @JLK
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/64.0.3282.186 Safari/537.36