Internet - Blogs

C’est chaud sur Aulnaycap, message au courageux modérateur anonyme

16 mars, 2018 à 23:45 | Posté par

Depuis quelques temps, chez notre blog voisin fleurissent des commentaires diffamants, certains enlevés après parution, et d’autres laissés à la vue de tous qui font réagir jusqu’à  la Présidente du CAHRA

Certains de ces commentaires sont à l’encontre de notre blog et de ses rédacteurs.

Notre blog donne son entier soutien à Aurore Buselin, responsable au niveau judiciaire de ce blog mais met en garde un de ses rédacteurs ayant encore la possibilité de gérer les commentaires et risquant de la mettre en difficulté judiciaire.

Articles similaires:

Une Réponse à “C’est chaud sur Aulnaycap, message au courageux modérateur anonyme”

Oui j’ai déjà prévenu (et pas que moi) Aurore de faire ce qu’il fallait.
Il est impensable qu’Aurore devenue la rédactrice en chef d’Aulnay Cap (là je parle au niveau légal) se fasse « manipuler » comme cela.
Le « rédacteur anonyme » que tout le monde connait continue à faire « comme chez lui ». Qu’il soit modérateur, ou rédige de temps en temps, soit… Mais dans ce cas, il devrait donner son nom à chaque article (Un pseudo s’il veut, et rédaction n’est pas un pseudo).

Par contre il doit se souvenir qu’il n’est plus maître à bord et doit se plier aux exigences de la nouvelle patronne. Effectivement il met dans l’embarras ABD, voire même judiciaire.

Je dois par ailleurs préciser que les autorités de la ville savent très bien qui est la « RÉDACTION », par contre les coms laissés….

Imaginons un tiers qui vend sa maison à un autre et continue à en avoir les clés, c’est aberrant !!!

Très bonne intervention @JLK

Navigue avec Google Chrome 64.0.3282.186 Google Chrome 64.0.3282.186 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/64.0.3282.186 Safari/537.36