Sur le site des élus socialistes, on peut lire:
Deux candidats ont déposé leur dossier il y a quelques mois, mais l’analyse a révélé « des imprécisions et des incohérences » importantes et même très surprenantes. Il s’agit d’imprécisions techniques (par exemple les dimensions des bassins) et financières (revoir certains coûts comme la consommation énergétique, la masse salariale…)
Les candidats doivent présenter leur nouvelle proposition.
Nous regrettons vivement que vous n’ayez pas choisi la solution qui s’est révélée possible , de faire pour 9 M la rénovation complète de la piscine actuelle et sa mise aux normes et qui garantissait à la piscine une durée de vie d’au moins 20 ans.
Cette décision de ne pas faire réparer le stade nautique de Coursailles pénalise depuis le début de cette mandature l'ensemble des élèves, des clubs sportifs et des Aulnaysiens.





8 septembre 2026 :Aide aux devoirs, demande de la « Chaîne Fratern’elles »
7 septembre 2026 :Secteur Chanteloup, plus d’aire de jeux !
6 septembre 2026 :Bus 616, le chauffeur en short
6 septembre 2026 :O’Parinor, un chauffeur VTC poignardé par l’ex-compagnon de sa cliente, qui le prenait pour son nouveau conjoint
6 septembre 2026 :Nex Citoyenne vérifie vos charges
6 septembre 2026 :RER B, trafic interrompu entre Aulnay et CDG
5 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 6 septembre 2026
5 septembre 2026 :Cheickh Nguette échange avec le CNHR
5 septembre 2026 :Rentrée des lycées 2026 en Île-de-France
4 septembre 2026 :Les PV du radar de la porte de Montreuil seront « classés sans suite »
4 septembre 2026 :Trottinette électrique, rappel de la loi
4 septembre 2026 :Les moustiques tigres ont interdiction de survoler une commune
4 septembre 2026 :Vide maison dimanche
4 septembre 2026 :Vidéo-surveillance, trois voleurs arrêtés
3 septembre 2026 :Le radar de la Porte de Montreuil pourrait rapporter 752 516 euros par jour !
3 septembre 2026 :Des études dirigées adaptées aux besoins de chacun
3 septembre 2026 :Tribune du mois de septembre des élus du groupe « Aulnay Rassemblée »
2 Réponses à “La construction de la piscine retardée”
Sans rire les gars vous y croyiez vraiment à cette histoire de piscine ? Vous n’êtes pas aussi naïfs ?
Mais c’est du pipeau… Un bassin de 50 m à Aulnay où il n’y a pas de club résident. Et pourquoi pas organiser les JO de 2024 au lieu et place de Paris, même si la candidature de Paris, c’est celle de la France, tout n’est pas sur Paris, régate sur la Méditerranée par exemple.
Mais franchement JO d’Aulnay sous bois, ça sonne mieux que Paris (c’est ringard). Il y a quand même un maire illustre dans notre grande et belle ville, et d’autres conseillés ou maires adjoints pas piqués des hannetons 😀 (Pas tous il y a quand même des vedettes) lol
Par contre il y en a un qui nous prend pour des banlieusards demeurés…
Allons reprenons nous, la 55ième ville de France mérite mieux…
M*** jsuis du PS lol
Pour parler piscine, certains vont se noyer en 2020… 🙂
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/63.0.3239.132 Safari/537.36
Je précise « conseillés » ce n’est pas une faute d’orthographe 🙂
Bah oui on leur dit ce qu’ils faut qu’ils disent… Déjà ils ne savent pas quoi dire… et pourquoi ils sont là… lol
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/63.0.3239.132 Safari/537.36