Ce que dit la loi:
"Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.
On distingue le viol des autres agressions sexuelles à travers l'existence d'un acte de pénétration qui peut être vaginale, anale ou buccale. Cet acte peut être réalisé aussi bien avec une partie du corps (sexe, doigt...) qu'avec un objet. "
Ce que veulent dire ces expertises: "Le coup a été porté juste à côté" peut-on lire dans le premier rapport donc pas de viol et induisant dans le deuxième le côté légal du coup "fait dans les règles de l'art"! Ainsi, le brigadier n'a pu à être poursuivi... Un coup porté à côté provoquant une déchirure sur 10 cm, une première!
La suite: Tout est entre les mains de la Juge d'Instruction qui a la possibilité de mettre fin aux poursuites. Une décision qui comporte bien des risques. Théo et son avocat auront-ils la possibilité de demander des expertises contradictoires, d’interjeter en appel? Nos compétences en la matière ne sont pas assez avancées pour pouvoir répondre.
MonAulnay restera attentif à toutes les suites possibles de cette affaire qui au delà du cas de Théo reflète l'état de notre société.





13 mars 2026 :Dégradation d’un panneau officiel, communiqué de la liste PCF-LFI
13 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 13 mars 2026
13 mars 2026 :L’après premier tour, quelques chiffres
12 mars 2026 :Bruno Beschizza est l’un des « 50 candidats toxiques à dégager » du journal Marianne
12 mars 2026 :Gestion 2018-2024, les chiffres pour notre ville
12 mars 2026 :Résidence senior Croix Blanche, la vérité
12 mars 2026 :Naissance déclarée à Aulnay, impossible !
12 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
11 mars 2026 :Les seniors votent Bruno Beschizza ???
11 mars 2026 :Une Aulnaysienne flachée à 158 km/h sur la N3
11 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
10 mars 2026 :Situation budgétaire, un tract d’ « Aulnay Rassemblée »
10 mars 2026 :Bruno Beschizza m’écrit personnellement !
10 mars 2026 :Tribune des élus PCF-PS-EELV dans Oxygène
10 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
10 mars 2026 :Ne consommez surtout pas cette viande de porc marinée vendue chez Auchan-Villepinte
9 mars 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 10 mars 2026
9 mars 2026 :L’ Union Pétanque Aulnay Sud perd un de ses membres