Certains élus ne sont pas les bienvenus surtout lorsqu'ils ont quitté la majorité municipale.
Les quatre élus du nouveau mouvement d'opposition "Rassemblement pour Aulnay" ont été refoulés des vœux du Maire au personnel communal.
Après avoir été refoulés de la signature entre PSA et notre ville, voici le deuxième mouvement d'humeur de notre édile.
Un proverbe dit "Jamais 2 sans 3", demain ce sont les vœux à la population. Alors, y aura t'il un nouveau clash?




22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 23 juin 2026
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
6 Réponses à “Les élus du « Rassemblement pour Aulnay » refoulés au vœux du Maire au personnel communal”
Dites la rédaction , il y a sur cette photo des personnes qui ont voté la protection fonctionnelle afin de faire condamner des blogueurs ou je me trompe ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
En effet! Les querelles de voisinage, ça peut faire un article, non? 😉
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:57.0) Gecko/20100101 Firefox/57.0
Le mieux c’est de demander au maire il doit avoir une bonne explication…
Et les élus d’opposition PS etc ils sont rentrés par la fenêtre des ch*** ?
A propos je n’ai toujours pas réponse à ma question… C’est le(la)quel(le) Averell ? 🙂
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/63.0.3239.132 Safari/537.36
Bonjour. tout cela va mal finir….Vivement 2020 pour le CHANGEMENT
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_11_6) AppleWebKit/604.4.7 (KHTML, like Gecko) Version/11.0.2 Safari/604.4.7
Oui pour le changement Maroun-Cannarozzo, et tant pis pour ceux qui veulent les opposer ! Séverine n’est pas plus FN (j’en ai entendu par-ci, par-là***), que Frank au PC, tous 2 sont LR et LR de rien… Ils bossent ensemble depuis un grand moment, et moi j’y crois, de toutes les façons je suis un grand naïf, surtout quand il s’agit de MA ReiNe SouVERaINE
*** Je tiens à préciser pas chez vous les amis 😉
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/63.0.3239.132 Safari/537.36
@MC tu veux du changement ok mais tu ne propose pas de renouvellement , tu site Frank alors qu’il doit en etre a son 3 ou 4éme mandat sur Aulnay il est temps de laisser la place a de plus jeune sinon rien n’évoluera , des élus mais pas a vie
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0