Associations, Urbanisme

20 janvier, 2018 à 11:49 | Posté par

L'association "Aulnay Environnement" continue sa réflexion sur l'aménagement du "Centre gare" commencé dans un précédent article.

• Les commerces: Sans mettre de côté l'impact négatif des grands centres commerciaux, il est pointé la possibilité à la municipalité de rendre gratuit la première heure de stationnement afin de permettre aux rues commerçantes d'avoir plus de clients. Les destructions et les travaux autour de l'ex place Camélinat ont aussi un impact sur les commerces voisins.
  • Les services: La centralisation des espaces culturels autour du Vieux Pays se fait au détriment de l'animation dans d'autres secteurs et notre ville de plus de 82000 habitants n'a toujours pas de maison des associations alors que c'était une promesse de campagne annoncée sur l'emplacement de l’ancien hôtel des impôts.

thumbnail of 3- commerces, services, circulationthumbnail of 4 – Les services

Une Réponse à “Communiqué de « Aulnay Environnement » sur la concertation « Centre gare » (suite)”

le centre gare est la partie garre/bld de strasbourg, point. Pourquoi vouloir déménager le center ? pour faire plaisir à qui ? les parkings sont déjà gratuits 1 heure. Ensuite, la ville construit toujorus plus d’immeuble, ce que je déplore, et ce qu’on critiquait sous segura qui voulait un aulnay à 100 000 habitants est en train de se réaliser sous la coupe du nouveau maire. C’est pitoyable. ville béton ! Ceux qui se sont saigné pour acheter un bien immobilier dans le centre gare qui vont voir leur bien perdre en côté parceque certains veulent déplacer le centre gare vont être content tiens…

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition