Sept mois après le lancement des premiers travaux du Segro Logistics Park Aulnay, situé sur l’ancien site PSA (communes d’Aulnay-sous-Bois et de Gonesse), Segro finalise pour le compte de Carrefour Supply Chain la construction de la première plateforme du distributeur français entièrement dédiée à son activité e-commerce. Ce bâtiment-pilote, multi-températures et d’une surface de 26 000 m2 extensible, sera livré à son utilisateur pour une mise en exploitation au cours du T1 2018.
Segro vient également de lancer la construction d’un second bâtiment, cette fois-ci de messagerie, destiné à accueillir un acteur leader de la messagerie express en France et à l’international.
Espérons que dans cet avenir proche, ces deux entreprises donneront des emplois locaux dont pourrons bénéficier les Aulnaysiens.[MAJ] D'après Le Parisien, le futur centre de tri promet 290 emplois.
Source: https://www.businessimmo.com





18 février 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 19 février 2026
18 février 2026 :Un soutien de poids pour notre maire, Leila Abdellaoui !
18 février 2026 :Les chiffres de la délinquance dans le 93 et ce qu’on en dit à Aulnay
18 février 2026 :29ᵉ salon multicollection le 22 février à Scohy
18 février 2026 :Meeting de la liste PCF-LFI à Chanteloup le 11 mars
17 février 2026 :45 minutes pour franchir le carrefour de l’Europe ce soir !
17 février 2026 :Les musulmans en attente du début de ramadan [MAJ]
17 février 2026 :Le Secours Populaire local cherche un local
17 février 2026 :Logements inaccessibles au personnel soignant : toutes les villes d’Île-de-France et de l’Oise passées au crible
15 février 2026 :Un week-end chaud chaud chaud pour le DAC
15 février 2026 :Attaque à Paris : un syndicaliste souligne des dysfonctionnements dans le dispositif de déradicalisation
15 février 2026 :Amnesty International Aulnay s’adresse aux candidats
15 février 2026 :Un magasin de déstockage alimentaire en centre-ville
15 février 2026 :Vigilance neige – verglas ce dimanche
14 février 2026 :Débat VME le 19 février, l’École face aux violences faites aux femmes et aux enfants
14 février 2026 :La raison du blocage des rues au Vieux Pays