Social

Macron sur les banlieues, Beschizza expectatif

14 novembre, 2017 à 23:10 | Posté par

Stéphane Troussel, président du département de la Seine-Saint-Denis, et Bruno Beschizza, maire LR d’Aulnay-sous-Bois, ont accueilli mardi favorablement mais avec prudence le discours d’Emmanuel Macron sur les quartiers en difficulté, le second espérant qu’il ne sera pas un « écran de fumée ».

Beschizza a estimé dans un communiqué que M. Macron avait « réalisé un bon diagnostic sur la faillite de la République dans les quartiers populaires » et fait « de nombreuses annonces intéressantes« .

Saluant l’appel à une « mobilisation nationale« , il « espère que ce grand discours fondateur n’est pas juste un écran de fumée » destiné à « faire oublier que depuis le début de son quinquennat, Emmanuel Macron a pris des mesures (…) contre les quartiers populaires » comme « la baisse des APL« , « la saignée des offices HLM les plus pauvres » ou « la diminution drastique des emplois aidés« .

« Les maires de banlieue attendent des résultats et des mises en oeuvre concrètes, mais, comme tous les Français, ils s’interrogent surtout sur le financement de toutes ces annonces. Qui va payer ?« , demande-t-il.

Source: https://lentreprise.lexpress.fr

Articles similaires:

Une Réponse à “Macron sur les banlieues, Beschizza expectatif”

Mr Beschizza a beaucoup d’humour… très spécial, il s’intéresserait aux quartiers dit populaires, alors qu’il essaie de bâtir un 16ième place Camelinat ? Ce monsieur est vraiment très spécial, on s’est fait berné en 2014

[NDLR à postériori: Ce message provient d’un troll d’extrême droite aux multiples pseudos]

Navigue avec Google Chrome 61.0.3163.100 Google Chrome 61.0.3163.100 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/61.0.3163.100 Safari/537.36