La municipalité demande notre avis!
Du quartier Chanteloup à la rue Anatole France, de l'ex place Camélinat aux commerces du boulevard, l'urbanisation de cette zone se ferait donc avec les citoyens.
Un dossier très complet en refait l'historique et lance des pistes de réflexions. (archive ici en cas de disparition du lien précédent)
On ne peut que féliciter ce geste démocratique sans oublier que le centre gare voit fleurir de nombreuses constructions et que l'association "Aulnay Environnement" lutte pour préserver les tilleuls et l'esprit de la Place J-C Abrioux.
Une concertation bien tardive dont nous aurons peut être un compte rendu.....




19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 décembre 2025
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
15 décembre 2025 :Sébastien Lacherest du Dynamic Aulnay Club au semi-marathon de Valence
15 décembre 2025 :« Les bouchons de l’espoir » en ont récupéré 7 tonnes à la ferme du Vieux Pays
Une Réponse à “La municipalité lance une concertation sur l’urbanisation du centre-gare”
C’est quand même formidable que je suis conseiller de quartier et que j’apprenne cela par cet excellent blog que la France entière nous envie 🙂
Finalement c’est aussi naze que sous… celui qu’on critiquait tant
Aulnay renaît, Aulnay respectueuse même arnaque (présumée bien sur pour ne pas me fâcher avec mon jean Loulou, les autres jmen tape)
Ce qui est bien avec Aulnay Irrespect-tueuse, c’est qu’on peut faire les mêmes com’ plusieurs fois 🙂
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/62.0.3202.89 Safari/537.36