Logement

Aux mille mille, des bâtiments de l’OGIF sans chauffage, ni eau chaude

8 novembre, 2017 à 22:57 | Posté par

Il n’y a pas qu’à la cité de l’Europe que les locataires par cette période de grand froid gèlent……ou cuisent selon le problème.

Un résident dans un bâtiment rue des cerisiers, gérés par l’OGIF nous envoie ceci: « Début octobre nous nous sommes plaint car les bâtiments Ogif ,rue des cerisiers (entres autres) n’avait pas de chauffage et d’eau chaude. Depuis ce jour, rebelote. Nous n’avons plus de chauffage et nous avons eu l’info de la part des gardiens que la pièce à changer n’est pas disponible ! Ahurissant avec les températures qui ne cessent de baisser. Donc ce soir un mail a été fait pour demander des explications à la directrice générale adjointe de l’ogif Madame Pirlot-Fages. Nous lui avons également indiqué que si le nécessaire n’était pas fait au plus vite et qu’aucun geste ne soit fait sur les prochaines charges au vu du préjudice, nous cesserions de payer les loyers. Marre d’être considéré comme des citoyens de seconde zone ! »

Nous souhaitons bon courage à tous ces locataires dont les bailleurs semblent ne pas être à la hauteur des fonctions dont ils ont la responsabilité.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.