Actualité, Petites annonces

A vendre, vieille voiture neuve!

26 novembre, 2017 à 0:27 | Posté par

Non, notre blog ne va pas se transformer en « le bon coin du coin » mais nous revenons sur cet article que nous avions fait car la maison Drouot nous offre un document sur la vente qui aura lieu le dimanche 10 décembre, dès 14 heures très complet et qui même si vous n’êtes pas acquéreur vaut sa lecture.

Consultez le ici.

Pas moins de 65 véhicules seront dispersés et, avec les objets d’Automobilia qui représentent 90 lots, ils seront tous « proposés à des prix très raisonnables et intégralement sans prix de réserve », selon la maison de vente. Pour les voir et les toucher, il suffira de se déplacer la veille, le samedi 9 décembre de 9 h 30 à 17 heures, où ils seront exposés dans les réserves du Conservatoire à Aulnay-sous-Bois.

Les 90 lots d’Automobilia sont estimés à partir de 50 euros. Parmi eux, des lots liés à la communication et à l’histoire de la marque (photos officielles, affiches, panneaux publicitaires, etc.), des lots provenant des usines de Levallois-Perret, du quai de Javel à Paris, d’Asnières, de Clichy et d’Aulnay (plaques murales en fonte, chariot de convoyage, vélos de liaison, etc.), des combinaisons des équipes Citroën Sport en Rallye-raid (celles d’Alain Ambrosino, Hubert Auriol, Jacky Ickx, Philippe Monet, Michel Périn et Timo Salonen) ainsi que des lots comme le buste d’André Citroën ou encore une édition collector de la BD Tintin et le Lotus bleu tirée en 1992, à 2 500 exemplaires à l’occasion du 60e anniversaire de la Croisière jaune.

Source: http://www.lepoint.fr

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.