Dans notre ville, n'y a t'il pas eu harcèlements sexuels de la part de petites personnalités aulnaysiennes?
Certaines autres seraient au courant, certaines personnes que nous avons rencontrées auraient des preuves, des SMS, des témoignages mais à Aulnay comme ailleurs, pour une femme harcelée, le faire savoir est difficile.
Peut être que cet article leur donnera le courage de parler....
6 Réponses à “#Balance ton porc, et à Aulnay?”
Bientôt vous saurez tout et vous serez choqué. Les faits que je vous narrerai dans un communiqué officiel via les réseaux sociaux seront accablants pour certaines personnes en vue
Il y aura des tremblements de terre
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/61.0.3163.98 Safari/537.36
Nous sommes à votre disposition pour les divulguer dans la mesure où des éléments irréfutables, témoignages, copies de SMS, …sont en votre possession. Les attaques en diffamation sont choses courantes dans notre cité 😉
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
Les porcs sont des animaux plein d’amour et victimes de maltraitances, assimiler des agresseurs sexuels à ce nom d’animal même au deuxième degré leur fait honneur. Les porcs n’ont pas de position sociale qui leur permettent de se faire protéger, les agresseurs sexuels dotés d’appuis font l’objet de petites remontrances, mais continuent en utilisant un pseudo pouvoir, ils se font passer pour des victimes de harcèlement alors que ce sont eux qui manipulent et ceux qui les protègent sont leurs complices et sont tout autant condamnables. C’est pourquoi la loi du silence se dote d’un verre incassable au fil du temps. Alors : Balancez les salauds !!!!!
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/61.0.3163.100 Safari/537.36
Un site utile aussi sur le cybersexisme :
https://www.stop-cybersexisme.com/
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Le harcèlement (ou plus grave) est inacceptable. Le problème est que les victimes bien souvent se taisent pour des raisons telles que « La honte d’en parler, le sentiment d’être coupable, l’image d’une femme consentante dans sa propre famille, la perte de son travail » etc….
Or il y a des lois, il faut en parler, demander des conseils, il y a des assoces pour cela.
http://www.justice.gouv.fr/aide-aux-victimes-10044/
« Je pense que c’est assez positif que les femmes soient enfin entendues, qu’on ait eu le courage de dire ce qui s’est passé. Que ça devienne un petit peu moins tabou. En espérant que ça réveille les consciences. Nous devons reconnaître que ce genre de comportement existe partout et pas seulement dans industrie du divertissement. L’exploitation du pouvoir est omniprésente. Ce comportement est inacceptable et doit être éliminé »
Voilà ce qu’a dit l’actrice Eva Green après que sa mère Marlène Jobert ait dénoncé sa mésaventure.
https://dudandys.wordpress.com/2017/10/16/eva-casse-le-tabou/
Madame, si vous me lisez je vous encourage à dénoncer ce problème.
Sans dévoiler quoique ce soit, vous avez commencé une démarche, finissez là… Je vous le conseille, faites moi confiance
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/61.0.3163.100 Safari/537.36
Il existe hélas quantité d’actes extrêmement nocifs et malveillants qui peuvent être malheureusement perpétrés contre les citoyens de la société civile sans aucun autre pouvoir que celui de leur parole constamment censurée et opprimée dans le pays qui se revendique pourtant celui des droits de l’homme et du citoyen ! Le harcèlement sexuel est certes un fléau qu’il faut éradiquer, mais le harcèlement moral, les sanctions déguisées, les abus de position dominante, les menaces sournoises, les intimidations insidieuses, parfois même l’assassinat pur et simple de ceux qui informent et dénoncent ou les attaques envers un membre du peuple par des individus sans éthique ni scrupules en position excessive et abusive de pouvoir pour censurer, réduire les libertés individuelles, porter atteinte à l’exercice de la citoyenneté, semer la terreur, noyer ou faire disparaitre les réclamations fondées, ou faire oublier les anomalies de gouvernance et de gestion flirtant allègrement avec l’illégalité, ne sont pas moins graves ni moins préoccupants que le harcèlement sexuel, et sont une consternante et triste réalité en France, entamant sérieusement la confiance du peuple dans les contrôles de légalité, dans nos institutions et dans leurs représentants !
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64; rv:56.0) Gecko/20100101 Firefox/56.0