Cinéma, Espace Jacques Prévert

Prévert, 13 septembre à 20h, le live de Pompéi

3 septembre, 2017 à 8:47 | Posté par

En 1972, Pink Floyd a donné un concert dans un amphithéâtre de Pompéi. Cette représentation, au cœur de la ville ensevelie par l’éruption du Vésuve en l’an 79 après Jésus-Christ, est devenue un show légendaire, dont le précieux témoignage reste l’enregistrement Pink Floyd : Live at Pompeii : tout les morceaux de cette session ont été joués sans public, face à des gradins vides.

44 ans plus tard, l’un des membres du groupe vient de réitérer l’expérience, cette fois devant de vrais spectateurs. David Gilmour, auteur-compositeur, chanteur et guitariste du groupe mythique s’est produit les  7 et 8 juillet dans le même amphithéâtre.

Combinant les meilleurs moments des deux concerts et filmé en 4K par le réalisateur Gavin Elder, ‘David Gilmour Live At Pompeii’ met en avant un artiste au top de son talent, dans un cadre unique et lors d’une occasion très spéciale. Les chansons incluent des titres de ses deux derniers albums solo : Rattle That Lock et On An Island, ainsi que des classiques de Pink Floyd, dont Wish You Were Here et Comfortably Numb.

Réservation : FNAC.COM ou 0158039275

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.