Internet - Blogs

Petite enquête sur nos chers trolls-épisode 2

4 août, 2017 à 19:04 | Posté par

Nous avions commencé à nous intéresser à tous ces pseudos qui n’ont pas le courage de commenter à visage découvert comme ce fut le cas lors de la précédente campagne électorale locale avec même un blog dédié aux corbeaux « Aulnay Le blog »

Provenant du même ordinateur, nous avons trouvé:
Ordinateur 1: Aldo, Lachour, C’est nous les boss, Un électeur
Ordinateur 2: Aulnay Gagnant, Aldo
Ordinateur 3: François, Jacques, Aldo

Provenant de la même adresse email (une fausse): Aldo, C’est nous les boss

Nous donnons donc à « Aldo » la médaille du meilleur troll. Qu’il prenne contact avec nous pour que nous la lui remettions.

Ce n’est qu’un début ne remontant qu’à juillet mais cela permet de se rendre compte que cette pseudo multitude de commentaires ne représente pas nos lecteurs.
Merci à ceux qui de toutes opinions ont le courage de le faire à visage découvert.

Articles similaires:

7 Réponses à “Petite enquête sur nos chers trolls-épisode 2”

Dupont et Dupond mènent l’enquête ;), mdrrr franchement vous n’avez rien de mieux à faire en vacances ? C’est pas faute de t’envoyer des idées d’articles mon Jean Loulou, comme celui ci…

http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/aulnay-sous-bois-quel-est-le-plus-beau-jardin-ephemere-02-08-2017-7171875.php

NDLR: Comme tu n’es pas sympa, j’enlève la pub 😉

Navigue avec Google Chrome 59.0.3071.115 Google Chrome 59.0.3071.115 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.115 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 4 août, 2017 à 23 h 28 min

MC, malgré ton pseudo, beaucoup de lecteurs savent que tu es Michel Cadart, un banni de la droite LR, un « révolutionnaire » quelque part.
Les trolls qui commentent ont la même façon de faire de la politique que ceux qu’ils dénonçaient jadis. Nos renseignements permettent à penser que rien ne change à Aulnay.En vacances ou pas, nous rechercherons à combattre l’obscurantisme.

Navigue avec Firefox 54.0 Firefox 54.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0

Un moyen radical et infaillible d’éradiquer les trolls « pleutrement » camouflés sous un pseudo pour déverser des calomnies, des rumeurs nauséabondes et autres mensonges sur des personnes qu’ils jalousent pour un courage qui leur fait grandement défaut, dans l’unique dessein de répandre tel un virus un fiel inextinguible qui signent leurs basses vibrations et la volonté délibérée de nuire et de disqualifier sans droit de le faire, il suffit de n’accepter comme commentateurs, que ceux qui assument leur véritable identité et avec lesquels il est possible d’avoir un échange constructif dans la courtoisie et le respect des différence d’opinion.

Navigue avec Firefox 54.0 Firefox 54.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0

Coucou JLK, (j’ai enfin compris que c’était le pseudo de Jean Louis Karkides) 😉 Le célèbre auteur de Mon Aulnay, excellent blog par ailleurs 🙂 (Quand il me censure pas) Mdrrr

Je tiens à te faire remarquer que je n’ai qu’un pseudo que je n’utilise pas sur ce blog « du Dandy ou du Dandy’s »

MC l’as tu remarqué ce sont mes initiales ? Quant à mon « bannissement » de LR (Comme si il y avait qu’eux), faut te dire que j’en ai fait partie que 6 mois dans ma vie alors c’est relatif. 🙂 Et je suis fier de ne pas faire partie de ces gens là, même si dans le lot il y a des gens avec qui je partage des valeurs de droite réellement républicaine. (Il n’y en a pas beaucoup depuis 2014, trop marchent au pas cadencé)

Si je me considère « de droite », je ne suis pas sur qu’elle n’ait jamais existé, en tout cas ce n’est pas celle de Sarkozy, Aulnay respectueuse ou ce genre d’extrémisme « ripoublicain » lol (C’est une boutade) 😉

Oui tu as raison, ta remarque est judicieuse, quelque part je suis une sorte de « révolutionnaire », j’ai même mon coté anarchiste, et comme chacun on pourrait avoir l’impression que j’ai une personnalité complexe vu de l’extérieure, mais on appelle cela de la provocation, (il parait que ça fait avancer les choses) mais surtout à l’encontre de personnes hypocrites, et qui ont tendance à prendre les autres pour ce qu’ils ne sont pas. En d’autres termes qui nous prennent vraiment pour des c**s après nous avoir trompé, berné, dupé…

Ne t’inquiètes pas tu n’es pas dedans, ça ne veut pas dire que je suis avec toi (politiquement) mais je ne suis pas contre toi.
Je vais t’étonner, tu dis parfois des choses intelligentes 😀 lol

Je voudrais préciser ici, que malgré mes différences de conception de la politique, apparemment j’aurais plus d’affinités avec certains de gauche, ,que de certains olibrius de droite (y compris (surtout) les anciens de gauche venus à droite par opportunisme, mais je me garderais bien de donner des noms, car je les méprise totalement)

D’aucuns me disent que je serai plus de groite, ou bien de dauche :-D.

En tout cas si parfois je suis pour le désordre, j’aime bien la netteté, la clarté, la fidélité et la droiture. Et coté fidélité, ce n’est pas du coté bld de Strasbourg, qu’il faut chercher… Et paf !!!!

Aujourd’hui après avoir « fait » de la politique pendant 6 mois, j’avais des doutes auparavant, mais maintenant j’en suis sur, quelque chose est pourri dans ce petit monde, mais pas tous… Je répète j’ai pu trouver des gens très sympas à gauche et des (censuré par moi-même) à droite…

Aujourd’hui je suis revenu à autre chose, et c’est mieux ainsi
https://dudandys.wordpress.com/

PS (Façon de parler) 🙂 S’il y a des fautes de transcription, pas la peine de me faire un procès, je plaide la faute de transcription 🙂

Navigue avec Google Chrome 59.0.3071.115 Google Chrome 59.0.3071.115 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.115 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 5 août, 2017 à 19 h 14 min

Catherine, c’est une solution qui est envisagée et sera discutée. Il ne faut pas oublier que certains se mettent en danger sous leur véritable identité pour dénoncer certaines pratiques douteuses ici ou là. Nous avons déjà eu ce cas et leur anonymat doit être respecté.

Navigue avec Firefox 54.0 Firefox 54.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0

Précision : Car ça porte à confusion

« Quant à mon bannissement de LR comme si il n’y avait qu’eux » signifiait, qu’être républicain ne se limitait bien évidement pas aux adeptes de la droite extrême, bien que tous ne partagent pas les idées de caniveau des adorateurs de Sarkozy, ange déchu comme Satan…

Bref comme je m’adresse là à des mécréants 🙂

Ceci dit moi qui connait bien tout le monde, jpourrai balancer quelque nom à la résistance, sachant ce que je sais… Et avec ce qu’il s’ensuit « la boule à zéro » et autre lynchage… Car sans trahir de secret dans la bande il y en a que Marine ne renierait pas et enrôlerait bien 🙂
Allez jdonne pas de nom 😉

Pour le reste je devrai me relire, car la grammaire y est abîmée, désolé 🙂

Navigue avec Google Chrome 59.0.3071.115 Google Chrome 59.0.3071.115 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.115 Safari/537.36

 » Il ne faut pas oublier que certains se mettent en danger sous leur véritable identité pour dénoncer certaines pratiques douteuses ici ou là  »

Ton observation est pertinente Jean-Louis, d’autant plus que je suis exactement dans ce cas de figure pour avoir révélé et dénoncé sur les blogs locaux et sous ma véritable identité en 2013, des abus et détournement de droits qui m’ont gravement lésée dans une demande prioritaire de mutation pour rapprochement géographique de ma famille, à l’occasion d’un recrutement dans ma discipline pour lequel je disposais de toutes les qualités requises prescrites par le ministère de la culture et par l’état ! Ma candidature à un poste déclaré vacant a été l’opportunité pour le maire de l’époque de m’infliger une sanction déguisée, uniquement motivée par une discrimination purement politique !

J’ai payé très cher le fait d’avoir pris la parole au nom de tout un collectif de riverains inquiets, dans des réunions de contestation à l’édification d’immeubles de grande envergure dans les quartiers pavillonnaires !

Bien que nous soyons supposés vivre dans un état de droit et dans le pays des droits de l’homme, le citoyen qui dénonce des irrégularités administratives dans la gestion d’un recrutement et une non conformité dans les procédures pourtant encadrées par des lois et décrets précis, s’expose à une vindicte acharnée et à des représailles violentes de tous ceux dont l’intérêt est précisément de camoufler tous les manquements à leurs obligations contractuelles d’élus ou d’agents du service public !

L’artillerie lourde dégainée contre un tel citoyen qui ne faisait que demander, ni plus ni moins, le respect de ses droits encadrés par la loi, est à la mesure de la transgression des règles et lois qui étaient pourtant prescrites et qui n’ont pas été observées ! Dénigrement, humiliations, calomnies, menaces, intimidations, mensonges, insultes et diffamation ont fusé sur les réseaux locaux et ont été les fruits vénéneux d’une cabale anonymement orchestrée pour protéger les coupables, et ont été l’œuvre occulte d’individus malfaisants non identifiés qui avaient tout intérêt à ce que ces pratiques douteuses ne soient pas mises en lumière !

Cette injustice monumentale et scandaleuse n’a jamais été réparée et demeure la preuve factuelle et tangible que les citoyens sont impuissants à bénéficier de l’état de droits, et que les contrôles de légalité ont été magistralement laxistes et défaillants, voire peut-être complices… !

La responsabilité d’un tel déni de justice incombe précisément à tous ceux qui étaient et qui sont encore actuellement aux pouvoirs ou en position d’autorité…

Navigue avec Firefox 54.0 Firefox 54.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>