Faits divers

Coco et Titine resteront ensemble!

17 août, 2017 à 0:29 | Posté par

Dure époque que le mois d’août pour les journalistes locaux qui doivent continuer à fidéliser leurs lecteurs alors que la vie locale s’endort…
Entre relater les faits divers morbides ou ne rien publier, nous avons tiré du Parisien qui a les mêmes soucis l’histoire de Coco et Titine.

« Titine la poule pourra continuer de dormir sur le dos de sa copine Coco la cane, comme elle en a pris l’habitude depuis bientôt quatre ans…..Un dénouement heureux pour les deux inséparables d’Aulnay-sous-Bois…….ll y a un mois, suite au décès de son ex-mari, Ghislaine et ses enfants décident de mettre en vente leur maison de la rue René-Noclin.Mais que faire du poulailler ?…….Le couperet pour coco n’était déjà pas passé loin à Noël. L’ex mari de Ghislaine voulait la servir en repas. « Mes petits-enfants ont pleuré. J’ai dit qu’il n’en était pas question ! », se souvient Ghislaine, la propriétaire…..A la mort de son ex-mari, Ghislaine a contacté une amie qui s’occupe d’un refuge pour chats à Aulnay-sous-Bois, qui les a donc conduites à Châtillon. Dans la ferme des Ardennes, Coco et Titine  côtoieront d’autres volailles….. »

Merci au Parisien pour ce moment champêtre rafraichissant (photo et italique du journal)

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.