C'est ainsi que nous surnomment Hervé et moi (les deux principaux rédacteurs de MonAulnay.com) certains trolls dans d'autres blogs.....
Vos deux rédacteurs sont en effet en vacances et notre blog sans s'arrêter complètement va prendre son rythme estival. Venez le consulter durant ces deux mois, n'hésitez pas à nous écrire, nous continuerons à vous tenir au courant de la vie aulnaysienne à la cadence d'une danse lente......Bonnes vacances à ceux qui ont le privilège d'en prendre. Et bon courage aux autres....




22 juin 2026 :Canicule, les conditions ne pourront être maintenues toute la journée dans les crèches !
22 juin 2026 :Canicule, accueil de loisirs, des changements !
22 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 23 juin 2026
22 juin 2026 :Fête de la Saint-Jean annulée !
22 juin 2026 :Disparition de la direction des gardiens et canicule, FO communique
22 juin 2026 :Il est encore possible de stopper le projet d’urbanisation destructeur de la seule ferme et des terres agricoles du Triangle de Gonesse.
22 juin 2026 :Quartiers pavillonnaires défendus ?
22 juin 2026 :Canicule, les écoles doivent-elles être fermées ?
22 juin 2026 :L’enseigne marocaine « Marwa » débarque à O’Parinor
21 juin 2026 :Alerte canicule rouge : interdiction préfectorale de toutes les activités sportives
21 juin 2026 :Festivillage le 3 juillet
21 juin 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 21 juin 2026
20 juin 2026 :Raquel Garrido à Aulnay ce samedi
20 juin 2026 :Fête de la musique : les métros, RER et bus ouverts toute la nuit en Ile-de-France
20 juin 2026 :PLAN CANICULE ROUGE : Du changement pour la Fête de la Musique !
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
3 Réponses à “Dupond et Dupont sont en vacances”
– bonnes vacances !
Je dirais même plus :
– bonnes vacances !
Revenez en forme pour les chantiers de la rentrée et gaffe aux nouveaux sens interdit pour laisser passer les semis de travaux et toute la terre qu’ils vont trimballer.
Je me suis laisser prendre hier par celui de la rue des écoles.
Mais à quoi sert oxygène ?
Éplucher les oignons ? Non ?
Allez
– bonnes vacances !
Je dirais même plus :
– bonnes vacances !
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; Wileyfox Spark + Build/MMB29X) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.125 Mobile Safari/537.36
C’est amusant, ils partent vivre mieux ensemble avant la fermeture de ce blog .Pas grave il y a d’autres blogs plus interessant et moi politisé par des ecolos !!!
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/59.0.3071.115 Safari/537.36
Dupont et Dupond ne partent pas ensemble mais pour vous répondre, il me semble qu’être écolo va de Le Pen à Mélenchon en passant par Macron.
Vous êtes où, le troll?
Qui est pour le réchauffement climatique, les pesticides, la pollution?
Politisé, ne l’êtes vous pas vous même? Votre commentaire montre le contraire. La différence, c’est que nous, à visage découvert dénonçons autant les erreurs de l’ancienne municipalité que l’actuelle, mais aussi les actions positives.
Je vous soupçonne d’être un acteur actuel bien peu courageux…..
Bonnes vacances « Thérèse », je dirai même plus « Bonnes vacances »
Quant à notre blog, ne vous faites pas d’illusion. Il a vécu sous Segura, il vivra après Beschizza 😉
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0