Travaux

Cité de l’Europe, arrêt de la rénovation des ascenseurs suite à l’agression des techniciens

6 juillet, 2017 à 17:50 | Posté par

Alors que certains se battent pour que le bailleur Emmaüs-habitat entretienne ses résidences, alors qu’enfin les travaux de rénovation de certains ascenseurs commençaient, tout est stoppé!

Les techniciens de la société Otis ont été agressés, mercredi, et leur matériel dérobé. Une plainte a été déposée et une partie des travaux stoppés « jusqu’à nouvel ordre ». De quoi ralentir ce chantier à 200 000 €, très attendu par les locataires exaspérés par les pannes à répétition.

Les pannes à répétition sont le cauchemar des locataires surtout quand on a un enfant de 45 ans lourdement handicapé obligeant Mme Tiphi à demander l’aide de ses voisins.

« Ce ne sont pas des travaux en profondeur, il n’y a qu’à voir le montant global du chantier, c’est très peu au regard du coût d’un ascenseur complet », estime Mohammed Maatoug,  responsable de l’amicale des locataires qui pense que « le remplacement ou la réparation des cabines seules ne suffit pas ». Selon lui, « il aurait été plus efficace de tout changer, y compris la machinerie ».

Source: Le Parisien

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.