Alors que certains se battent pour que le bailleur Emmaüs-habitat entretienne ses résidences, alors qu'enfin les travaux de rénovation de certains ascenseurs commençaient, tout est stoppé!
Les techniciens de la société Otis ont été agressés, mercredi, et leur matériel dérobé. Une plainte a été déposée et une partie des travaux stoppés « jusqu’à nouvel ordre ». De quoi ralentir ce chantier à 200 000 €, très attendu par les locataires exaspérés par les pannes à répétition.
Les pannes à répétition sont le cauchemar des locataires surtout quand on a un enfant de 45 ans lourdement handicapé obligeant Mme Tiphi à demander l'aide de ses voisins.
« Ce ne sont pas des travaux en profondeur, il n’y a qu’à voir le montant global du chantier, c’est très peu au regard du coût d’un ascenseur complet », estime Mohammed Maatoug, responsable de l'amicale des locataires qui pense que « le remplacement ou la réparation des cabines seules ne suffit pas ». Selon lui, « il aurait été plus efficace de tout changer, y compris la machinerie ».
Source: Le Parisien




12 août 2026 :Spectaculaire incendie près de Roissy-CDG, les fumées visibles jusqu’à Paris
12 août 2026 :Cheickh Nguette crée NEX CITOYENNE
12 août 2026 :La mairie s’est éclipsée de cet évènement
11 août 2026 :« SLAPC » refuse un de nos commentaires
11 août 2026 :Don de sang le 25 août
11 août 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 11 août 2026
10 août 2026 :Le T4 a déraillé à Livry-Gargan
8 août 2026 :Regardez l’éclipse solaire au parc du Sausset
8 août 2026 :Nicollin et ses souffleuses, lettre d’une lectrice
7 août 2026 :Notre maire signe la pétition contre la démolition du pavillon de l’Assemblée Nationale
7 août 2026 :La justice valide la fermeture de la mosquée de Chanteloup
7 août 2026 :Le PCF local rend hommage à Annick Koch
6 août 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 7 août 2026
6 août 2026 :Comment regarder l’éclipse solaire du 12 août sans danger pour les yeux
5 août 2026 :La saison n’est pas terminée pour Naomie WUTA