Suite à notre article du 14 juin, Madame Delmont-Koropoulis nous demande un droit de réponse que nous faisons paraître bien volontiers:
"Dans l'article posté le 14 juin sous le titre "Que reste t''il de nos amours ?" une photo très ancienne est jointe au commentaire où j'apparais en compagnie de plusieurs collègues du Parti Radical auquel j'appartenais.
Si je ne renie rien de mon passé, il est évident qu'à l'heure actuelle, je n'ai plus grand chose en commun avec monsieur Billel OUADAH dont les options politiques sont très éloignées des miennes. Et pour que les choses soient tout à fait claires, je soutiendrai au second tour, comme au premier Alain RAMADIER. "
Une Réponse à “Droit de réponse de Mme Delmont-Koropoulis”
Un besoin quelconque : [NDLR: partie modérée car pouvant être assimilée à de la dénonciation calomnieuse], faites vous plaisir en votant Billel Ouadah le seul qui arrive à dormir les yeux ouverts. Sans scrupules, ni foi ni loi… Billel le coffre de la République est ouvert.
Piscine non garantie tout dépendra [NDLR: idem].
Avec Billel on ne prêtera qu’aux riches
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/58.0.3029.83 Mobile Safari/537.36