Education

Rétro-pédalage de la municipalité sur la dotation donnée aux élèves

5 mai, 2017 à 22:08 | Posté par

thumbnail of 001Nous vous annoncions une baisse de la dotation donnée à chaque élève de notre ville dans les établissements publics.

Est ce la publication de cette baisse sur notre blog ou un manque de coordination entre l’administration et les élus? Chacun appréciera…

Quoiqu’il en soit, Claire Fouque, Adjointe au Maire chargée de l’Éducation affirme dans le document ci-joint que cette baisse ne sera pas mise en place….

Articles similaires:

2 Réponses à “Rétro-pédalage de la municipalité sur la dotation donnée aux élèves”

De véritables girouettes ces élus de la majorité. Ce n’est pas la première volte-face de cette équipe qui a démontré par ailleurs son amateurisme. Faut reconnaître que l’exécutif débutant en politique avec responsabilités fait ce qu’il peut mais le talent est limité

On l’a donc déjà vu avec les rythmes scolaires et l’arrêt du samedi.

De véritables vedettes. Lol
Vivement 2020 qu’on mette des pros car il y en a des gratinés. Quand on voit le pedigree de certains et le niveau culturel et intellectuel ça fait peur

Alexandra

Navigue avec Google Chrome 58.0.3029.83 Google Chrome 58.0.3029.83 sur Android 6.0.1 Android 6.0.1
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/58.0.3029.83 Mobile Safari/537.36

Les citoyens ont bien remarqué que la culture et l’artistique ne sont pas dans les gênes ni de nos élus ni de nos dirigeants et que l’un et l’autre sont devenus les parents pauvres de la république sur tout le territoire et qu’ils servent trop souvent de variable d’ajustement budgétaire depuis que les caisses sont archi-vides….

Ces mêmes citoyens constatent que leurs impôts servent surtout à engraisser richement des élus qui desservent nos intérêts et réduisent quantitativement et qualitativement nos services publics, la baisse de dotation par enfant dans les établissements publics en étant une énième et triste preuve …

Curieusement il n’y a plus d’argent pour nos services publics qui selon les thèses du libéralisme débridé coûtent trop chers, en revanche à Aulnay sous bois, il y en a en abondance pour assurer des protections fonctionnelles à tire-larigot, générés par des élus dont le sentiment d’importance et la susceptibilité frise la paranoïa dans un pays où soit disant la liberté d’expression est garantie à chaque citoyen ! Cette stratégie abusive et agressive envers des administrés maltraités et accusés à tort de diffamation [NDLR: Partie modérée, portant sur une affaire judiciaire en cours] ne devrait pas porter chance à leurs auteurs en 2020…

Navigue avec Firefox 52.0 Firefox 52.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0