Sécurité

La révolution est en marche baisse les bras sur le rapprochement Police-Citoyens

10 mai, 2017 à 23:17 | Posté par

Aujourd’hui plus de 5 motards ont poursuivi un jeune en moto et le jeune à réussi à prendre la fuite ensuite comme d’habitude certains jeunes et certains policiers se sont affrontés. Plusieurs jeunes interpellés dont un jeune à l’hôpital , un agent de la police municipale de la ville d’Aulnay sous bois qui était en civil.

LA RÉVOLUTION EST EN MARCHE n’a plus de force pour continuer le rapprochement population policiers car aucune aide des institutions a été mise en place pour elle.

C’est un constat regrettable et la seule réponse de la municipalité est cette journée au stade du Moulin Neuf avec les associations qui reçoivent des jeunes! Bien loin de ceux à qui il faudrait que l’on s’adresse. Un pâle copier-coller de ce qui avait été mis en place par ce mouvement!

Sur beaucoup d’autres sujets, résidence sociale, marché du Galion….Ce mouvement pousse nos élus à bouger avec toujours un temps de retard…..

Articles similaires:

Une Réponse à “La révolution est en marche baisse les bras sur le rapprochement Police-Citoyens”

La réponse de ces policiers est tellement détachée du terrain qu’elle s’attaque désormais à ses homologues qui étaient sur place. Le maire – ex Mr. sécurité de Sarkozy – et le commissaire sont directement responsable de cette montée de la tension car ils ont refusé de venir aux rencontres policier-population qui étaient organisées par les habitants. Seuls des policiers d’autres départements se sont déplacés, et il est incompréhensible – sauf à vouloir l’escalade – que les autorités locales aient boycottés ces rencontres pourtant très constructives et pacifiques.

Navigue avec Firefox 53.0 Firefox 53.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0