Démocratie, Sécurité

Pétition de la Révolution est en marche contre l’acharnement de certains policiers envers les jeunes d’Aulnay-sous-Bois

24 avril, 2017 à 21:45 | Posté par

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Aujourd’hui des jeunes tournaient un clip aux 3000. D’après nos informations, la police est intervenue avec tirs de flash ball pour dégager l’endroit.

Le mouvement « La révolution est en marche » qui a lancé des réunions pour tenter d’apaiser les tensions et de renouer le dialogue entre policiers et citoyens sans soutien des élus a décidé de lancer une pétition.

Les expériences et le vécu des policiers de tous bords politiques que nous avons rencontrés lors de ces réunions montrent qu’une autre façon d’être policier plus respectueuse des citoyens est possible. Qu’attendent nos élus pour la mettre en place? Ou attendent-ils une nouvelle affaire Théo pour asseoir ce qu’ils leur restent de légitimité?

La pétition est à signer en cliquant ici.

Articles similaires:

2 Réponses à “Pétition de la Révolution est en marche contre l’acharnement de certains policiers envers les jeunes d’Aulnay-sous-Bois”

Moins de délinquance, moins de drogue, plus de justice. Moins de déchets dans les rues, moins de mendiants, moins d’étrangers jaloux des européens. Moins de bobos ecolos. Si vous ne voulez pas qu’on vous force à vivre avec des gens malhonnêtes qui viennent de pays sous développés. Des gens sales qui pullulent dans le RER. Des sauvages qui attaquent nos policiers. Pour une politique d’expulsion systématique de tout non occidental qui vole, pille. Pour le retour de la peine capitale pour les délinquants étrangers ou/et la déchéance de nationalité. Rejoignez notre groupe de patriotes. Arrêt du mariage gay et mise hors d’état de nuire des pro-homosexuels et pro-vivre ensemble.

Pour la France chrétienne et reste française
Pour l’honneur de la droite et du monde ouvrier

VOTEZ MARINE

Macron c’est Hollande.
Ne laissez pas la France couler par la faute de l’immigration qui pourrit tout !

La France aux français de France avec Marine
Les bobos au pilori. Pour la réouverture du bagne

Vive la France blanche et chrétienne

Navigue avec Google Chrome 57.0.2987.132 Google Chrome 57.0.2987.132 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/57.0.2987.132 Safari/537.36
commenter
Jean-Louis Karkides | 24 avril, 2017 à 22 h 57 min

Voici un commentaire on ne peut plus clair qui malgré certains amalgames n’en reste pas moins publiable bien que loin de notre ligne de pensée. Chacun appréciera 😉

Navigue avec Firefox 51.0 Firefox 51.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0