Actualité

Le rappeur Fianso a été placé en garde à vue, ce jeudi 20 avril, après son clip sauvage sur l’A3, à hauteur d’Aulnay-sous-Bois

21 avril, 2017 à 11:36 | Posté par

Suite de notre article du 8 avril.

Cinq autres per­sonnes, pré­sentes au cours de ce même tour­nage, ont éga­le­ment été audi­tion­nées par les CRS. Les six hommes devaient être défé­rés dans la soi­rée devant la jus­tice, avant d’être pré­sen­tés ce ven­dre­di matin à un magis­trat du par­quet pour se voir remettre une convo­ca­tion devant un tri­bu­nal.

«Le fait, en vue d’entraver ou de gêner la cir­cu­la­tion, de pla­cer ou de ten­ter de pla­cer, sur une voie ouverte à la cir­cu­la­tion publique, un objet fai­sant obs­tacle au pas­sage des véhi­cules ou d’employer, ou de ten­ter d’employer un moyen quel­conque pour y mettre obs­tacle, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4 500 euros d’amende», selon l’article L412-1 du Code de la route. Toute per­sonne cou­pable de l’une des infrac­tions pré­vues au pré­sent article encourt éga­le­ment la peine com­plé­men­taire de sus­pen­sion, pour une durée de trois ans au plus, du per­mis de conduire. Fian­so devra aus­si répondre d’«usage de fausses plaques d’immatriculation».

Source : Le Pari­sien

Articles similaires:

Une Réponse à “Le rappeur Fianso a été placé en garde à vue, ce jeudi 20 avril, après son clip sauvage sur l’A3, à hauteur d’Aulnay-sous-Bois”

nor­mal

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>