Actualité

Le rappeur Fianso a été placé en garde à vue, ce jeudi 20 avril, après son clip sauvage sur l’A3, à hauteur d’Aulnay-sous-Bois

21 avril, 2017 à 11:36 | Posté par

Suite de notre article du 8 avril.

Cinq autres personnes, présentes au cours de ce même tournage, ont également été auditionnées par les CRS. Les six hommes devaient être déférés dans la soirée devant la justice, avant d’être présentés ce vendredi matin à un magistrat du parquet pour se voir remettre une convocation devant un tribunal.

«Le fait, en vue d’entraver ou de gêner la circulation, de placer ou de tenter de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique, un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou d’employer, ou de tenter d’employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 4 500 euros d’amende», selon l’article L412-1 du Code de la route. Toute personne coupable de l’une des infractions prévues au présent article encourt également la peine complémentaire de suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire. Fianso devra aussi répondre d’«usage de fausses plaques d’immatriculation».

Source : Le Parisien

Articles similaires:

Une Réponse à “Le rappeur Fianso a été placé en garde à vue, ce jeudi 20 avril, après son clip sauvage sur l’A3, à hauteur d’Aulnay-sous-Bois”

normal

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>