Sécurité

« La révolution est en marche » invité par Bruno Beschizza

2 avril, 2017 à 21:26 | Posté par

Sur la page Facebook de « La révolution est en marche », nous apprenons que le maire a invité ce mouvement pour parler des relations entre policiers et citoyens, le thème qui sera débattu le 5 avril comme nous l’annoncions il y a peu.

Le lieu de cette réunion reste à préciser, le Cap ayant été « annulé », nous ferons une MAJ sur l’article dés que nous aurons confirmation du lieu. La réunion, faute de lieu pourrait se faire en plein-air! Mais sûrement aux 3000. Le fait que cette réunion ne puisse se faire pour des raisons que nous ignorons dans un local a des risques que ne peut ignorer un maire qui nous a reproché en son temps des risques pour la sécurité dans notre ville.

Puisqu’il a reçu ce mouvement, nous espérons une solution à ce soucis…..

 

Cette invitation montre l’intérêt de la municipalité sur le sujet…..Mais aussi sur ce mouvement qui pourrait perturber l’échiquier politique local.

Rappelons que ce mouvement qui prend de l’ampleur et se propage à d’autres villes est en ce moment sur beaucoup de médias. Il a comme ambition de présenter une liste aux prochaines élections municipales à Aulnay-sous-Bois.

 

Articles similaires:

Une Réponse à “« La révolution est en marche » invité par Bruno Beschizza”

L’intérêt de la municipalité ou bien la municipalité y voit un intérêt ?

Personnellement je penche pour la seconde proposition. Je ne crois pas à la bonne foi de cette équipe de [NDLR: Expressions modérées car pouvant être considérées comme injurieuses].

Navigue avec Google Chrome 56.0.2924.87 Google Chrome 56.0.2924.87 sur Android 6.0.1 Android 6.0.1
Mozilla/5.0 (Linux; Android 6.0.1; SM-A510F Build/MMB29K) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Mobile Safari/537.36