Législatives 2017, Présidentielle 2017

De l’eau dans le gaz entre mélenchonistes et communistes à Aulnay

19 avril, 2017 à 18:46 | Posté par

Ambre Fro­ment, can­di­date de la France Insou­mise pour les pro­chaines élec­tions légis­la­tives n’apprécie pas que sur le tract du can­di­dat com­mu­niste, Jean-Marie Tou­zin figure la pho­to de Jean-Luc Mélen­chon.« Cela laisse pen­ser qu’il a le sou­tien de Mélen­chon pour les légis­la­tives, his­toire de pro­fi­ter de sa dyna­mique. Or, je suis la seule à avoir été inves­tie par les ins­tances locales de la France insou­mise pour por­ter ses cou­leurs. C’est très mal­hon­nête ! »

Jean-Marie Tou­zin a une autre approche,   » Ce tract est très clair ! Il y a la pho­to de Mélen­chon parce que nous le sou­te­nons pour la pré­si­den­tielle, eu égard aux conver­gences nom­breuses entre nos idées, et nous dis­tri­buons son pro­gramme tous les jours. »

Il semble qu’il y ait aus­si des dif­fi­cul­tés entre ces deux groupes pour dési­gner les asses­seurs dans les bureaux de vote pour l’élection pré­si­den­tielle.

Articles similaires:

Une Réponse à “De l’eau dans le gaz entre mélenchonistes et communistes à Aulnay”

commenter
Jean-Marie Touzin | 20 avril, 2017 à 12 h 43 min

L’eau dans le gaz… ça fait pen­ser à explo­sion! Ambre et moi-même nous pré­pa­rons à une explo­sion com­mune: l’explosion de joie et d’espoir que nous vou­lons par­ta­ger avec les mil­liers d’aulnaysiens qui vote­ront dimanche pour Jean-Luc Mélen­chon afin qu’un can­di­dat de gauche soit qua­li­fié au second tour des élec­tions pré­si­den­tielles! L’enjeu: rompre avec la 5ème Répu­blique et les dénis de démo­cra­tie qu’elle orga­nise, enga­ger sans délai la tran­si­tion éco­lo­gique pour assu­rer tant la péren­ni­té de la pla­nète que la réponse aux besoins sociaux et agir pour la Paix en France, en Europe et dans le Monde!
Pour que cette explo­sion citoyenne ait lieu, nous orga­ni­sons affi­chages et pré­sence dans les bureaux de vote de façon construc­tive (en témoigne notre réunion à cet effet hier soir et le dépôt en mai­rie des listes d’assesseurs ain­si consti­tuées). La force de ce qui se passe dans le pays tient pré­ci­sé­ment à ce que nous sommes divers mais ten­dus vers ce même objec­tif: tour­ner la page pour construire notre his­toire com­mune dès demain en France! Notre objec­tif com­mun immé­diat: His­ser notre can­di­dat JL Mélen­chon au second tour en ras­sem­blant les votes de toutes les femmes et les hommes de pro­grès. Dès que cet objec­tif sera atteint, plus rien ne sera comme avant! 2 autres objec­tifs nous mobi­li­se­rons: faire élire ce can­di­dat de l’espoir au 2nd tour et construire une majo­ri­té par­le­men­taire légi­ti­mée par le peuple dans sa diver­si­té pour voter les lois néces­saire à mettre en œuvre une nou­velle poli­tique et pour sou­te­nir les mobi­li­sa­tions citoyennes et sociales qui seront néces­saires! Donc Jean-Louis, j’espère que nous aurons le plai­sir de trin­quer Ambre, toi et moi…et au delà à l’espoir retrou­vé dès dimanche soir!! Je suis confiant!
Jean-Marie Tou­zin

Navigue avec Firefox 52.0 Firefox 52.0 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0

Répondre:

Nom (SVP évitez les pseudos):
E-mail (non publié) (obligatoire):
Site web:
Commentaire (obligatoire):
XHTML: Vous avez le droit d'utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>