Voilà bientôt deux ans, je signais mon premier article. Et celui ci est le millième, déjà!
Merci à vous tous qui lisaient, commentaient, envoyaient des informations pour que MonAulnay continue à exister et cela depuis près de 12 années.
Merci aussi aux anciens rédacteurs qui ont accepté la venue d'un petit jeune de 65 ans.
Continuez tous à nous lire, à "liker", à réagir, à nous aider à faire de ce blog une fenêtre ouverte sur notre ville.




13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 13 jui 2026
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
11 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 12 juin 2026
11 juin 2026 :Suppression du dispositif « Politique de la vile » pour deux collèges
11 juin 2026 :Préavis de grève des auxiliaires de vie suspendu
11 juin 2026 :Invitation de VME pour le 18 juin
11 juin 2026 :Lettre ouverte au maire de FO concernant l’AEPC
10 juin 2026 :Près de 130 kg de cannabis saisis, un go-fast intercepté par la BAC de nuit [MAJ]
10 juin 2026 :Diffusion de « Tous en cuisine » à Aulnay-sous-Bois ce 10 juin 2026 à 18h35 sur M6 et place Abrioux
9 juin 2026 :Le maire surfe sur le drame Lyhanna pour développer la vidéo-surveillance
9 juin 2026 :Les gymnastes d’Aulnay-sous-Bois qualifiées pour le Championnat de France FSGT 2026.
8 juin 2026 :Vidéosurveillance et IA, sujet de discorde politique à Aulnay-Sous-Bois
8 juin 2026 :2ᵉ Aquathlon du canal de l’Ourcq, inscription dès maintenant
7 juin 2026 :Week-end « Sport Alim' » au Sausset le 27 et 28 juin
6 juin 2026 :Le Portugal se fête ce dimanche
6 juin 2026 :Atacadão, des résultats décevants
7 Réponses à “Merci lecteurs!”
Déjà deux ans.
Mince ça file trop vite.
Toutes mes félicitations pour ce véritable sacerdoce qu’est la tenue de cet incontournable média d’informations [libre celui là] sur notre jolie ville
(sinon ça s’arrose,? pendant qu’il n’y a pas d’élections importantes)
Mozilla/5.0 (Android 6.0.1; Mobile; rv:51.0) Gecko/51.0 Firefox/51.0
Bravo à Jean-Louis de rentrer dans le club fermé des Kilo-blogueurs aulnaysiens de plus menacé en justice par la municipalité. Quel double honneur!
Plus sérieusement, je mesure l’immensité du travail qu’il a accompli avec une motivation jamais atténuée. Chapeau l’artiste!
Merci au nombreux lecteurs qui nous font confiance. C’est à vous que ce billet est dédié.
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
les articles sont variés nous font savoir tout ce qui se passe sur la ville, c’est toujours clair bien détaillé
bonne continuation
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
@ Petit Louis, sacerdoce……qui gène 😉
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
argh… Jean-louis ! tout de suite, voyons ne chatouille pas Pepponne, pour moi sacerdotium , c’est bien sûr esgourdé dans le sens figuré :
V O C A T I O N
@+ ;.)
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:42.0) Gecko/20100101 Firefox/42.0
Saluons comme il se doit cette (première) étape symbolique.
Au passage, Jean-Louis, est-ce qu’on pourrait avoir des nouvelles de la pyrale du buis… à moins que les avocats ne recommandent le silence sur ce sujet sensible ?
Bonne continuation et longue vie à MonAulnay
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Il reste vert le petit jeune et sa plume est toujours pas émoussée…
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0