Élections en vue! Si vous allez faire vos courses dans les marchés, vous allez rencontrer ceux qui défendent leur poulain.
Ce dimanche, sur le Boulevard de Strasbourg, côte à côte, on pouvait voir le Parti Socialiste avec notre député Daniel Goldberg, appelant à voter pour la primaire de la gauche, du PS,du PRG et de l'UDE, les partisans de la "France Insoumise" de Jean-Luc Mélenchon et le stand du Parti Communiste qui lui est le seul à être toujours présent même hors période électorale.
Sûr que d'autres candidats par leurs soutiens aulnaysiens viendront nous donner sur papier leur programme.
Votre blogueur dévoué a bien sur sa petite idée sur le choix qu'il fera mais quel que soit le votre, allez vers ces militants, n'hésitez pas à les interpeller, débattre ne peut qu'enrichir.




14 août 2026 :Clara Liberman en finale du 800m
14 août 2026 :Data center à Aulnay, prenons le temps …
13 août 2026 :Message pour les locataires Immobilière 3f – Gros Saule
13 août 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 14 août 2026
12 août 2026 :Ouverture nocturne des parcs municipaux
12 août 2026 :Éclipse : possibilité de lunettes au Sausset
12 août 2026 :Spectaculaire incendie près de Roissy-CDG, les fumées visibles jusqu’à Paris
12 août 2026 :Cheickh Nguette crée NEX CITOYENNE
12 août 2026 :La mairie s’est éclipsée de cet évènement
11 août 2026 :« SLAPC » refuse un de nos commentaires
11 août 2026 :Don de sang le 25 août
11 août 2026 :Nouvelles des alentours – mardi 11 août 2026
10 août 2026 :Le T4 a déraillé à Livry-Gargan
8 août 2026 :Regardez l’éclipse solaire au parc du Sausset
8 août 2026 :Nicollin et ses souffleuses, lettre d’une lectrice
7 août 2026 :Notre maire signe la pétition contre la démolition du pavillon de l’Assemblée Nationale
7 août 2026 :La justice valide la fermeture de la mosquée de Chanteloup
6 Réponses à “Les « politiques » arrivent sur les marchés!”
Je saurai dorénavant qu’il est nécessaire de prévenir les blogueurs plus ou moins matutinaux pour leur faire savoir quand je suis présent sur les marchés – si possible au moment où ils font eux-mêmes leurs courses ! – ou dans les différents quartiers des villes de la circonscription dont je suis l’élu, et cela même hors des moments électoraux. Ce n’est pas comme s’il existait des réseaux sociaux qui pouvaient d’ailleurs attester de ma pratique régulière… Mais un peu d' »antisystème » facile est sans doute rassurant et de bon aloi, même quand le Front National menace. À bientôt donc sur le terrain à Aulnay, aux Pavillons et à Bondy 😉
Daniel Goldberg
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 10_2 like Mac OS X) AppleWebKit/602.3.12 (KHTML, like Gecko) Mobile/14C92 [FBAN/FBIOS;FBAV/75.0.0.48.61;FBBV/45926345;FBRV/0;FBDV/iPhone7,2;FBMD/iPhone;FBSN/iOS;FBSV/10.2;FBSS/2;FBCR/OrangeFrance;FBID/phone;FBLC/fr_FR;F
Nul ne peut nier que les distributions de tracts sont plus importantes en période électorale. Tout ceux qui y participent (dont moi-même quelquefois) le savent. Mon article n’a pas été fait dans un but « anti-système » et si vous l’avez lu, je dis bien qu’il faut aller discuter avec ceux qui tractent sur les marchés….Histoire de recréer le lien entre la population et la politique, nous en avons tous besoin.
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Je signale toutefois que LR est présent tous les dimanches sur ce marché sourire Colgate aux lèvres pour apostropher les quidams naïfs ignorants des véritables intentions de Mr le maire.
Militants plus roublards que jamais
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.91 Safari/537.36
Je viens d’apprendre que je ne peux pas voter cette année !!
Je quitte (enfin) Aulnay (désolé au début c’était vraiment extra mais 3 ans plus tard ce n’est plus la même chanson) pour la province la vraie celle qui est loin.
Mais malheureusement mon déménagement s’effectue au mois de mars et du coup je suis toujours inscris à Aulnay. Il faut donc pour les présidentielles et les législatives que je fasse 700 km Aller/Retour par dimanche soit 2800 Km pour faire mon devoir de citoyen !!
C’est bête à dire mais je l’ai vraiment mauvaise, certains se pavanent de ne pas vouloir voter mais quand je vois les défis que notre société doit affronter c’est DÉGUEULASSE de m’empêcher de voter!!!
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Vous avez la possibilité de faire une procuration à quelqu’un de sûr qui votera comme vous lui demanderez.
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
les gens se trouvant dans les permanences de mon futur choix peuvent-ils le faire?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0