Le CAP

Le Mali à l’honneur au Cap vendredi 13 à partir de 18h[MAJ du 10]

9 janvier, 2017 à 8:44 | Posté par

Soirée sous le thème du Mali, vendredi 13 janvier 2017.

Pour cet événement dédié à la culture du Mali la soirée débutera à,

  • 18h30 : Expo-Vente

Dans le hall du Nouveau Cap, vous aurez la possibilité de découvrir un panel d’exposant(e)s proposant des articles sur le thème de l’Afrique : Be Queen Création, Sg Cosmetiques, Still Wax, Vegetaldreams et d’autres… (n’hésitez pas à cliquer sur les liens pour en savoir plus)

 

  • 20h30 : Concert

     Première partie :  « Clayton Hamilton » : Chanteur et interprète originaire du mali. Connu grâce à ses vidéos partagées par des milliers de fans, Clayton a su séduire un public de tout âge et de tous horizons grâce à ses capacités vocales. Il est selon les professionnels de la musique : le nouvel artiste le plus attendu de cette année.

Deuxième partie« Aboubacar Kouyaté [maj du 10] et Djelicombo] » : Griot malien, descendant d’une lignée de griot il obtient dès son bas âge une formation traditionnelle de la musique avant d’entreprendre une formation dans la percussion Mandingue. Il  a par la suite voyagé dans plusieurs pays d’Afrique  tous en faisant de la musique malienne et de ses traditions son cheval de bataille.

Par téléphone au Nouveau Cap : 01. 48.66.94.60

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.