Petit fils d’un joueur de Luth Tunisien, Isma grandit en banlieue Parisienne. Très vite il est attiré par la musique afro Américaine : soul, Funk, gospel, R&B. Earth wind and fire, Stevie wonder tournent en boucle dans son radio-cassette.
En 2008 il fait ses premiers pas sur scène avec un band soul/funk. En 2010 il décide de créer avec le bassiste Stephane “Shorty” Jandon un backing band afin d’accompagner des chanteurs de la scène Soul Parisienne.
Aujourd’hui il se réalise dans des projets très divers, de la World music (Manu Dibango, Lokua Kanza) à la pop (Solene le Vezo) en passant par le l’électro et le rock et bien entendu la black music (Darien Dean, Jennifer Phillips, Franck Diandoki…) qui est son terrain de prédilection.




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?