Actualité

Bruno Beschizza, écologiste ou démagogue?

24 janvier, 2017 à 0:20 | Posté par

thumbnail of Vignette_pollution-stop_a___lexclusion_des_classes_populaires-minUn communiqué de notre maire, toujours prêt à faire la une des médias s’insurge contre la manière dont le gouvernement veut lutter contre la pollution dans nos villes. » Une démarche punitive et d’exclusion des classes populaires sans s’attaquer durablement au problème de la pollution. »

Pour lui, les banlieusards et les classes populaires ne sont plus les bienvenus à Paris…..Ce qui est dénoncé dans ce communiqué est la vignette anti-pollution.

Il serait intéressant de savoir combien de personnes issues « de la classe populaire » sont concernées dans notre ville. Pour ce pic de pollution, seules les vignettes classée 5 n’autorisent pas l’entrée à Paris. La plupart des aulnaysiens se rendent à Paris par les transports en commun ou ont un véhicule n’ayant pas cette vignette.

Les solutions proposées pour inciter les propriétaires de véhicules polluants à changer de voitures  existent déjà mais ont été considérablement diminuées. il est vrai. Mais ce communiqué de presse concernent-ils vraiment les aulnaysiens ou n’est-il pas un énième communiqué politique?

 

 

 

 

 

Articles similaires:

Une Réponse à “Bruno Beschizza, écologiste ou démagogue?”

ce communiqué de presse concernent-ils vraiment les Aulnaysiens ou n’est-il pas un énième communiqué politique?
Quand rien n’avance ici, je veux dire à AULNAY, la ‘com’ contre les idées des villes en prise avec leur époque comme Paris reste le meilleur moyen de faire parler de soi.
On termine à peine les histoires d’affiches et autres billevesées. je vous le dit, on est pas sorti des ronces.
Mais cette fadaise loufoque est amusante,car j’y ai lu que la pollution, qui se jour tape jusqu’au sud de la Loire proviendrai, pour paname, de la fermeture des voies sur berges et des travaux pour les tramways.
Du lourd non ? le rédacteur de ce truc est une pointure de la ville du futur.
Laissons le communiquer sur les classes populaires qui prennent leur tire, sans covoiturage, pour monter à la capitale et ne peuvent se payer une vignette a 4€.
Au moins pendant ce temps la, il sabote pas la ville.

Navigue avec Opera 42.0.2393.137 Opera 42.0.2393.137 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36 OPR/42.0.2393.137