Présidentielle 2017

7 bureaux de vote pour la primaire citoyenne du PS à Aulnay

10 janvier, 2017 à 23:31 | Posté par

Quand voter déjà ?

Le premier et le second tour auront lieu le 22 et 29 janvier.

Qui peut voter?

Toutes les personnes inscrites sur les listes électorales au 31 décembre 2016. Il n’est pas nécessaire d’être adhérent du Parti Socialiste ni d’aucun autre parti politique.

Comment voter ?

Vous vous rendrez, avec une pièce d’identité valide, dans l’un des sept bureaux de vote d’Aulnay-sous-Bois ouverts à cette occasion entre 9h et 19h.

On vous demandera de signer la Charte des valeurs de la Gauche et de payer 1 € par tour de scrutin pour une participation aux frais d’organisation.

Les votes par procuration ou par correspondance ne seront pas possibles.

Où voter?

Le numéro de votre bureau de vote est sur votre carte d’électeur.

Permanence du député Daniel Goldberg 10 bis rue Maximilien Robespierre: pour les habitants des quartiers Hôtel de Ville, Vieux Pays (Bureaux de vote 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11)

École République: Pont-de-l’union, Nonneville, Centre gare, Chanteloup (Bureaux de votes 12,13,14,15 ,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27)

École Fontaine des Prés : Balagny(Bureaux de vote 28, 29,30)

École Croix Rouge: Cité de l’Europe, les Merisiers, les Etangs (Bureaux de vote 31, 32, 33 et 34)

École J. Ferry: la Rose des Vents (Bureaux de vote 42,43,44,45,46,47,48)

École Ambourget: Mitry, Ambourget, Savigny (Bureaux de vote 35,36,37,38,39,40,41)

École Aragon: Le Gros Saule (Bureaux de vote 49,50,51)

Pour plus de renseignements vous pouvez consulter le site :

http://www.lesprimairescitoyennes.fr/comment-ca-marche

Comment voteront nos élus socialistes?

Sur son site, Daniel Goldberg annonce son ralliement à Arnaud Montebourg, 

Guy Challier semble adopter la même préférence

Ce ralliement à un socialiste frondeur sera t’il perçu par les aulnaysiens de gauche comme un signe encourageant pour les prochaines élections municipales? Il en faudra peut-être un peu plus vu la défaite mémorable de Gérard Ségura…

MAJ à 10h35: Ajout de la date de l’élection

Articles similaires:

3 Réponses à “7 bureaux de vote pour la primaire citoyenne du PS à Aulnay”

La primaire citoyenne  » auto-proclamée  » du parti socialiste, illusoirement ouverte à toutes les sensibilités de gauche, n’a eu aucun scrupule à éliminer arbitrairement un militant socialiste sur le terrain des luttes sociales de longue date : Gérard Filoche !

Partageant pleinement l’état d’esprit de Voltaire qui affirmait avec conviction :
 » Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire « , mon vote à cette traitresse primaire exprimera un désaveu cinglant de ces faux socialistes incarnés par Hollande, Valls, El Kohmri, Sapin, Valaud-Belkacem et consorts…

En éliminant Gérard Filoche, les apparatchiks du quinquennat sortant
ont démontré au peuple de gauche qu’ils voulaient garder la main sur le pouvoir et sur nos décisions ! Ils nous ont prouvé que nous n’étions plus en démocratie, et que cette oligarchie shootée aux prérogatives du pouvoir et des passe-droits et corruptions qu’ils s’accordent contre les intérêts des citoyens, est une caste gangrénée à éliminer, parce qu’elle est exclusivement au service des plus riches et des pilleurs de la richesse collective, qui n’en ont et n’en auront jamais assez!

Le peuple de la vraie gauche qui souffre et qui veut pouvoir vivre dans la dignité et le respect de leurs droits humains et citoyens piétinés par des politiques toutes plus austéritaires et mortifères les unes que les autres, et non dans l’injustice, les privations et les renoncements promis par Fillon, le Fhaine et les sortants du Hollandisme, doit se rassembler et s’unir sur des valeurs communes, portées par Jean-Luc Mélenchon, Gérard Filoche, Le front de Gauche, Le nouveau parti anti-capitaliste, lutte ouvrière, le parti communiste, Les écologistes, les partis Ensemble et Pirate, ainsi que toutes les sensibilités de gauche humaniste et sociale.

La mobilisation du peuple de la France d’en bas doit chasser les représentants des riches et de tous ceux qui veulent conserver leurs privilèges en pillant la force de travail et de productivité des salariés et en détournant à leur seul profit, la richesse collective qui revient de plein droit aux citoyens !

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
commenter
Comparot Laurent | 14 janvier, 2017 à 12 h 25 min

N’en déplaise à madame Medioni, Gérard Filoche appelle sur son blog personnel à voter massivement aux primaires. Faire entendre le contraire serait que pure imposture.

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Windows 10 x64 Edition Windows 10 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0

N’en déplaise à Laurent Comparot, je n’ai jamais écrit ci-dessus qu’il ne fallait pas ne pas aller voter à la primaire du PS. Vous ne savez pas lire ! J’ai juste dit que le quinquennat sortant avait tellement trompé et trahi la vraie gauche qu’il était responsable de son implosion, de sa division et probablement de la raclée qu’il va magistralement se prendre.

Le divorce est donc prononcé entre les imposteurs qui osent se réclamer du PS mais qui pratiquent le libéralisme et le totalitarisme marchand, et le peuple de France qui aspire à sortir de l’austérité permanente imposée par ceux qui ne la vivent pas ! J’irai donc voter aux primaires PS parce que mon cœur a toujours été à gauche depuis que je suis en âge de voter, mais aussi parce que je milite pour une VIème république et un changement de constitution qui redonne pouvoir et souveraineté réels au peuple dont les voix sont systématiquement confisquées à chaque élection par des bonimenteurs professionnels !

Je donnerai ma voix au candidat qui parmi ces 7 impétrants replacera le bien-être humain au cœur de notre démocratie, dont l’humanisme non feint et les initiatives sociales trôneront au centre de son programme politique, et qui aura le courage de reléguer les tentacules empoisonnées de la finance diabolique et occulte qui, tel le tonneau des Danaïdes veut sans fin et insatiablement remplir ses comptes en banque jusqu’à l’overdose !

Cette finance immorale et sauvage devra, à marche forcée, servir les peuples et non point piller l’humanité de ce qui lui revient de droit, et reprendre une place qu’elle n’aurait jamais dû quitter ! Les vies humaines sont en effet incommensurablement plus précieuses que l’argent mal acquis dont se gavent ces Harpagons avides de la richesse collective des peuples et ces pilleurs crapuleux des ressources et biens communs de toute l’humanité !

Navigue avec Firefox 50.0 Firefox 50.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0