Un buzz médiatique orchestré par le premier élu de notre ville, voilà ce qu'on peut retenir de cet arrêté décidé par Bruno Beschizza. Arrêté prononcé le 22 novembre et abrogé par lui-même le 24!
Le Tribunal Administratif a du prononcé un non-lieu contre son interdiction puisqu'il était abrogé.
Reste que le combat n’est pas fini. Après s’être prononcé sur la demande de suspension de l’arrêté municipal, le Tribunal Administratif devra aussi, d’ici plusieurs mois, statuer sur son annulation.
Source: Le Parisien




3 avril 2026 :Aulnay est classée mauvaise élève pour sa gestion financière par l’IFRAP, en chute libre par rapport à 2020
3 avril 2026 :Les Jeux olympiques et paralympiques d’hiver à l’école maternelle Les Perrières
3 avril 2026 :Classement des collèges 2026 dans le département
3 avril 2026 :Classement des lycées du département 2026
3 avril 2026 :Loto des amis de Nonneville le 18 avril à Chanteloup
2 avril 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 3 avril 2026
2 avril 2026 :L’essence ou le diesel le moins cher
2 avril 2026 :Les collèges De Pisan et Simone Veil lancent une pétition
2 avril 2026 :Un arbre remarquable abattu par ses nouveaux propriétaires
2 avril 2026 :Rétropédalage sur la retransmission des conseils municipaux
2 avril 2026 :15 fermetures de classe, la CGT Éducation à Aulnay communique
2 avril 2026 :Le collège Simone Veil perd le statut de Politique de La Ville
2 avril 2026 :Extension de Roissy-CDG c’est toujours non !
1 avril 2026 :Un poisson d’avril de la première adjointe osé !
1 avril 2026 :La rue Jacques Duclos reste Jacques Duclos
1 avril 2026 :La mairie a reculé et finalement filmé le conseil municipal – voici la vidéo
1 avril 2026 :[poisson d’avril] La rue Jacques Duclos va devenir rue Patrick Sébastien !
Une Réponse à “Bruno Beschizza avait abrogé lui-même son arrêté contre la campagne de prévention du VIH”
Vous oublié de dire que si Bbz avait abrogé le 24, c’est que la campagne s’arrêtai ce jour là. Ceci dit les mauvaises langues (dont vous faites partie) diront que c’est pour éviter un nouveau revers judiciaire même après coup. Bah oui la peur de perdre comme coté justice il avait dès lors la scoumoune… Il nous fait peut être un complexe… 🙂
Ceci dit que le tribunal statut dans x temps pour une annulation annulée, qui sera surement annulée par une autre annulation annulable… c’est un peu fou non ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.99 Safari/537.36