Internet - Blogs, Weblogs

Arnaud Kubacki quitte Aulnaycap

17 novembre, 2016 à 15:36 | Posté par

ac

Il fut un temps un des rédacteurs de MonAulnay, depuis près de quatre années il a pris la responsabilité du blog Aulnaycap. Pour des raisons personnelles et professionnelles il passe les rennes à Aurore Busselin à qui nous souhaitons le courage et la présence nécessaire à cette passion que nous avons en commun.

Arnaud Kubacki avait voulu un blog « neutre », il le dit lui-même en citant Voltaire. Nous avons fait un choix différent qu’Elie Wiesel résume ainsi: « La neutralité aide l’oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté ». Cela faisait la différence entre nos blogs.

93600Infos est en stand-by voulu par son blogueur, AulnayLibre ne sort que peu d’articles. La blogosphère aulnaysienne libre n’a rien à gagner à ne pas être diverse. « Aulnaycap, bonne continuation! »

Articles similaires:

4 Réponses à “Arnaud Kubacki quitte Aulnaycap”

Tant mieux, vu le personnage qui n’a pas digéré de ne pas être élu en rejoignant la liste de Bruno Beschizza. Il n’y avait pas de place pour les girouettes, et les bouffeurs de tous les rateliers … Quant à sa remplaçante va falloir prendre des cours de sms et ne pas être regardant sur la grammaire. Vivement les reportages sur les crottes de chiens. Mon Dieu depuis qu’internet est à la portée de tous on aura pas fini d’en rire

Navigue avec Google Chrome 54.0.2840.85 Google Chrome 54.0.2840.85 sur GNU/Linux x64 GNU/Linux x64
Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/54.0.2840.85 Safari/537.36

 » le personnage qui n’a pas digéré de ne pas être élu en rejoignant la liste de Bruno Beschizza. »

De qui parlez-vous ? Il me semble que vous faites totalement erreur sur la personne et que vous dites n’importe quoi

La croustille n’a que du fiel à la place de sa parole et profère des contre-vérités, quand ce n’est pas carrément des inepties monumentales, indignes d’une aspirante à la députation ! L’humilité qui lui fait tant défaut la pousse à médire d’autrui, de personnes qui ne lui ont jamais nuit, croyant sans doute se valoriser et se grandir en humiliant publiquement ceux dont elle ne veut voir que les travers sans jamais prendre en considération leurs qualités et ce qu’ils apportent aux autres !

De telles dispositions, systématiquement malfaisantes et maléfiques ne sauraient faire consensus parmi les citoyens pour qu’elle puisse prétendre ne serait-ce qu’un jour les représenter !

Navigue avec Firefox 49.0 Firefox 49.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0

Il est assez amusant de voir Jean-Louis KARKIDES présenter AULNAYCAP blog « neutre » lorsque l’on connait la « neutralité » de ses différents rédacteurs.
En effet, sur les 5 rédacteurs de ce blog, 4 ont présentés leur candidature aux élections municipales de 2014
– Arnaud KUBACKI sur la liste de Jacques CHAUSSAT
– Aurore BUSELIN sur la liste de Jacques CHAUSSAT
– Christian PICK sur la liste d’Alain AMEDRO
– Philippe GRECOURT sur la liste d’Alain AMEDRO
Situation par ailleurs identique à MON AULNAY.COM qui se réclame également de neutralité ou 4 de ses 5 rédacteurs sont dans la même situation
Quant à Aurore BUSELIN, nouvelle responsable d’AULNAYCAP, on ne compte plus ses articles très orientés sur les activités de la communauté catholique d’AULNAY : horaires des messes, déplacement du pape, organisation de JMJ, crèches de Noël, entre autre sujet. Les ardents défenseurs de la laïcité apprécieront.
Que des rédacteurs de blog soient engagés politiquement est plutôt positif sur le plan de la démocratie, mais chacun comprendra que leur prétendue neutralité est assez éloignée de la réalité, il faut avoir en ce cas l’honnêteté de la situation par rapport à ses lecteurs, l’engagement politique n’étant pas une activité déshonorante.
A ce jour, seuls Laurent COMPAROT d’ AULNAY AUTREMENT et le blog AULNAY MERITE MIEUX (que JL KARKIDES ne semble pas connaitre) se présentent clairement engagés à gauche en opposition avec l’équipe municipale actuelle et avec des articles tous signés de leur auteur
A défaut de plaire à certains, cela à au moins de mérite d’être clair

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko
commenter
Jean-Louis Karkides | 19 novembre, 2016 à 18 h 07 min

Monsieur Morel, je n’ai jamais dit que MonAulnay était neutre. Prenez le temps de lire l’article. Je me cite « Arnaud Kubacki avait voulu un blog « neutre », il le dit lui-même en citant Voltaire. Nous avons fait un choix différent qu’Elie Wiesel résume ainsi: « La neutralité aide l’oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté ». Cela faisait la différence entre nos blogs. »
Quant au blogs socialistes que vous citez, nous les connaissons, partageant de part et d’autres certains thèmes. Les likes de leurs blogueurs montrent certains rapprochements avec le notre.
Ceci dit ne pas être neutre ne signifie pas pour MonAulnay être la vitrine d’un parti…..
A défaut de vous plaire, cela au moins a le mérite d’être clair, comme vous dites. 😉

Navigue avec Firefox 49.0 Firefox 49.0 sur Ubuntu x64 Ubuntu x64
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0