Piscine

Le projet de la nouvelle piscine est déjà ficelé

12 octobre, 2016 à 17:48 | Posté par
natation-2000x1333

Photo: http://www.cnlucon.fr/

On s’en doutait un peu! Loin de la concertation demandée, les réunions prévues sur le nouveau centre nautique ne sont qu’une présentation d’un projet déjà conçu mais dont le financement est encore secret.

D’après Le Parisien, à l’intérieur est prévu un bassin olympique de 50 m, avec un mur et un fond mobiles, 300 places de gradins ainsi qu’un « bassin loisirs » de 300 m2, un autre pour le plongeon et une lagune de jeux dédiés aux enfants.

A l’extérieur, un « bassin nordique » de 25 m de long et six couloirs de nage chauffé et utilisé toute l’année. Un second bassin de 300 m2, d’une profondeur de 1,10 m à 1,40 m, sera réservé à un usage estival. Des structures ludiques sont prévues dont une « rivière sauvage » de 150 m, un toboggan à quatre pistes, un solarium…

Le futur centre nautique devrait être construit sur le site de PSA, des négociations sont en cours.

L’ouverture est prévue pour janvier 2020.

A quoi servent réellement ces réunions sur la ville? Un article dans Oxygène ne suffisait-il pas? A moins que les aulnaysiens aient le droit de choisir la couleur du papier toilette……

Articles similaires:

3 Réponses à “Le projet de la nouvelle piscine est déjà ficelé”

Mieux que le papier toilette, les aulnaysiens peuvent aussi choisir leur bulletin de vote. C’est vrai qu’en 2014 le bulletin de vote d’une majorité a ressemblé a posteriori à du papier toilette.

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

De qui se moque l’équipe municipale actuelle ???

Les réunions publiques ne sont pas destinées à recueillir les avis de la population concernant des équipements publics dont ils sont les premiers usagers et surtout les premiers contribuables, mais à présenter un projet entièrement concocté et ficelé sans que les administrés n’aient jamais été consultés ! C’est tout le contraire de la démocratie !

Ça suffit de prendre la population pour des bœufs que l’on mène à l’abattoir sans qu’ils aient le droit de s’opposer ! la société civile est capable de réfléchir, de faire des propositions qui respectent le bien commun et l’intérêt général, n’est pas dépourvue de capacités intellectuelles pour comprendre les enjeux et pour prendre part à tous les débats de société qui les concernent au premier degré et dont ils sont les citoyens légitimes !

Le mépris de nos élus et la mise à l’écart systématique des projets qui vont impacter négativement nos vies n’est plus acceptable ! Nous exigeons d’être respectés et entendus par tous nos élus, sauf à avoir perdu toute légitimité à nous représenter parce que vous avez confisqué les voix et les pouvoirs souverains du peuple !

Un grand merci à Aulnay environnement pour le travail de réflexion utile et démocratique dédiée aux véritables intérêts de la population, et pour sa vigilance à nous alerter des entourloupes opaques inadmissibles d’élus qui démontrent finalement être des traitres à leurs administrés !

Navigue avec Firefox 49.0 Firefox 49.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0

Le grand drame de la France c’est qu’il n’y a aujourd’hui plus aucune alternative aux plats continuellement réchauffés que les mêmes politiques nous servent depuis 50 ans, quelle que soit leur couleur affichée qui ne correspond d’ailleurs plus à rien, ou plutôt si, au totalitarisme marchand, à un ultra-libéralisme décomplexé qui prospère de façon exponentielle sur le dos des peuples !

Le peuple de France se tiers-mondialise sous la houlette zélée de tous ces suppôts de Satan dont l’immoralité sans limites n’a d’égale que leur absence totale de compassion, d’empathie et de considération pour les souffrances existentielles et l’asservissement qu’ils infligent délibérément au peuple par leurs règles sans équité et leurs lois scélérates !

Est-ce vraiment un vote qui changera les choses ? A ce stade, je croirais plus volontiers et malheureusement à un grand soulèvement populaire …

Navigue avec Firefox 49.0 Firefox 49.0 sur Windows 8.1 x64 Edition Windows 8.1 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0