Emploi

Retour sur le partenariat entre Drummonville et Aulnay

20 septembre, 2016 à 13:01 | Posté par
accord

Photo: http://www.drummondville.radioenergie.ca

Aulnay-sous-Bois vient de signer une « entente de partenariat » avec Drummondville, une ville du Québec située à une centaine de kilomètres au nord de Montréal. Objectif : développer l’activité économique entre les deux villes et ce, pour une durée de trois ans. Il y a quelques jours, le maire-adjoint (LR) Franck Cannarozzo s’est déplacé pour signer ce partenariat, en présence d’Alexandre Cusson, le maire de Drummondville.

D’après Franck Franck Cannarozzo, signataire de cet accord que nous avons interrogé, « Il porte 3 actions importantes: : échanges de pratiques sur la reconversion des zones d’activités, échanges de jeunes pour stages et insertion en entreprises, délégations d’entreprises sur des salons pro.
Pour nous c’est profiter d’une expérience de 30 ans utile pour le site PSA entre autre, permettre à des jeunes de faire des stages à l’étranger, et enfin à des entreprises Aulnaysiennes de tester le marché nord américain. Et ca commence des 2017″

Si l’expérience de Drummonville, de population comparable à la notre peut permettre à Aulnay-sous-Bois une relance de l’activité professionnelle, on ne peut que s’en réjouir. Affaire à suivre, bien entendu.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.