Actualité, Musique

2e édition d’El Sabor Latino à la Flèche d’Or, un car vous ramène à Aulnay gratuitement

24 septembre, 2016 à 9:59 | Posté par

bandeau-sabor-latino2016

Vous faites quoi samedi soir prochain? Si vous ne savez pas, réservez cette soirée latine endiablée ‘made in Aulnay’. La première édition a eu lieu en 2014 au Gymnase Pierre Scohy, et ce fut un grand succès! L’association aulnaysienne Musique & co, qui avait pris de gros risques financiers pour organiser la venue de ces têtes d’affiches internationales, remet le couvert dans un lieu encore plus prestigieux samedi 1er octobre à la Flèche d’or à Paris. Les Aulnaysiens ne seront pas délaissés et pourront se remonter le moral sans soucis avec quelques mojitos. En effet un bus spécial les ramènera gratuitement dans notre douce commune à la fin du concert… ce sera l’occasion d’un after? Sur place : Restauration, Bar, Vestiaire, et à coup sûr des surprises (10€ en prévente, 13€ sur place).

Comme en 2014, le public sera gâté avec des artistes exceptionnels (texte France 3 IDF):

FRANCY BARAHONA créatrice de la troupe de danse CALISABOR  ouvrira la soirée et sera pour l’occasion accompagnée de danseurs et danseuses pour faire découvrir les pas endiablés de la Salsa Calena, cette salsa colombienne originaire de la ville de Cali.
JIM LOPEZ percussionniste,  compositeur, arrangeur et son groupe la Nueva Edition composé  de musiciens venus des quatre coins de la Colombie poursuivra ce voyage. Il sera difficile de résister à  l’énergie communicative de cette salsa tonique aux rythmes traditionnels.
RADIO PALENKE vous fera ensuite prendre la route des caraïbes avec ses guitares chaloupées et ses rythmiques enivrantes entre soukouss, soca, champeta, cumbia, reggaeton. RADIO PALENKE et ses 5 musiciens qui mixent avec habileté musiques traditionnelles et modernité ne manqueront pas de vous faire danser dans une ambiance 100% tropicale.
COCOSETT tropical beats duo de DJ de la scène parisienne et son univers original de sonorités latines, concluront cette soirée « caliente » sur fond de musique électroniques ou se mêlent un show en image composé d’animations psychédéliques et de clips originaux.

Avis personnel: Je recommande chaudement cette soirée qui m’avait très agréablement surpris en 2014 par la qualité et la proximité des musiciens internationaux invités. L’ambiance était inoubliable. A recommencer les yeux fermés!

Toutes les infos sur le site de Musique & co.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.