Education

Une classe sera ouverte à Nonneville mater grâce à la lutte des parents

5 juillet, 2016 à 15:06 | Posté par
NonnevilleLes parents ont obtenu l’ouverture d’une classe a la maternelle Nonneville.
C’est leur mobilisation qui a permis de retourner la situation.

Banderoles, pétitions, entrevue à l’IA……Il a fallu tout le courage et l’énergie de la FCPE de ce groupe scolaire pour avoir une réponse définitive.

Les parents renvoient dos à dos Messieurs Goldberg et Beschizza dans l’extrait ci-dessous:

« A ce propos, plusieurs parents irrités ont interpellé l’association suite à la diffusion devant l’école maternelle de copies de la lettre que le député D. Goldberg a adressée au DASEN. Votre Conseil de parents d’élèves comprend cette irritation d’autant que les insuffisances de moyens sont directement liées aux politiques publiques en matière d’éducation imposées par les choix budgétaires du gouvernement, budget voté par le député D. Goldberg.
Notre association apprécie les soutiens des élus de la République dès lors qu’ils sont utiles parce qu’ils s’inscrivent dans la continuité d’actes et de votes dans les assemblées délibératives (Assemblée Nationale, Conseil Municipal) responsables des décisions concernant la qualité du service public d’éducation. Ce n’est pas le cas.
Ce n’est pas le cas non plus de la municipalité qui malgré ses « soutiens » reste sourde aux demandes d’étude de création d’un nouveau groupe scolaire sur le Sud de notre commune. »
thumbnail of Tract ouverture de classe mater Nonneville 2016-07-04 –

Articles similaires:

Une Réponse à “Une classe sera ouverte à Nonneville mater grâce à la lutte des parents”

La persévérance paie… https://t.co/NrglPF3Q36

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator