Sports

Adrien Gasmi, champion de France de futsal 2016

29 mai, 2016 à 9:40 | Posté par
futsal

Photo; Adrien Gasmi (à gauche)

La rédaction félicite ce jeune aulnaysien pour avoir ramené avec son équipe Sporting Club Paris la coupe de champion de France de futsal en battant le favori, Kremlin Bicêtre United.

Adrien Gasmi a commencé le futsal en 2007 à Aulnay-sous-Bois, il y restera deux saisons, deux saisons ponctuées par deux montées en division supérieure.

En 2009, il rejoint le club de Vision Nova où il découvre le plus haut niveau national. Il y restera deux saisons mais le vrai tournant pour lui arrivera en 2011 avec sa signature à Paris Métropole et la découverte d’un vrai travail tactique. En une saison Adrien progressera énormément et passera un cap dans sa carrière. Il sera d’ailleurs, pour la première fois, sélectionné en équipe de France. La saison suivante il décidera de signer dans un autre club val de marnais, le KB United, il y remportera une coupe nationale.

En 2014, Adrien franchira un nouvel échelon dans sa carrière pour signer enfin au Sporting Club de Paris et s’y installer comme l’une des valeurs sûres du coach.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.